GG30 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais ouais, continue de te moquer des Nîmois et tu vas voir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais ouais, continue de te moquer des Nîmois et tu vas voir :ninja: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais ouais, continue de te moquer des Nîmois et tu vas voir :ninja: Je vais voir quoi? Je vous attends là venez les petits allez venez ta quoi là hein tu veux te battre? :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui je veux me battre ! :ninja: Je suis un ouf moi ! :D2 Je vais venir taper dans ton bidon puis après je volerais toutes tes machines :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui je veux me battre ! :ninja: Je suis un ouf moi ! :D2 Je vais venir taper dans ton bidon puis après je volerais toutes tes machines :ninja: Moi aussi je vais te voler toutes tes machines :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Euh... quelles machines? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Euh... quelles machines? :D2 Ton vélo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mdr mon avion de chasse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ça dors ici ! Petite vidéo du rassemblement de samedi à 0:40 mn vous pouvez voir un magnifique petit rocket :p On étais bien un quarantaine sous moins de 0° en température ressentie on étais vers les -10 si ce n'est pas moins un vrai régal http://www.youtube.com/watch?v=xZqy5fPifX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'adore :love: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon c'est vraiment mais cadré hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ça dors ici ! Petite vidéo du rassemblement de samedi à 0:40 mn vous pouvez voir un magnifique petit rocket :P On étais bien un quarantaine sous moins de 0° en température ressentie on étais vers les -10 si ce n'est pas moins un vrai régal http://www.youtube.com/watch?v=xZqy5fPifX8 Ca me donne envie de vraiment e deplacer pour ca. Le prochain je serai peut être présent si j'ai des gens motivé dans mon bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ca me donne envie de vraiment e deplacer pour ca. Le prochain je serai peut être présent si j'ai des gens motivé dans mon bled Sa serai sympa oui mais tu viens de loin :| Alors tu l'à monté ce 70cc ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) GLX Dany Gard Nîmes Modifié le 26 février 2013 par GLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) GLX Dany Gard Nîmes Bienvenue ;) Modifié le 26 février 2013 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ou à Nîmes exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sa serai sympa oui mais tu viens de loin :| Alors tu l'à monté ce 70cc ? :D Non mais bon il sera monter tôt ou tard il dort dans mon tiroir la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 GLX Dany Gard Nîmes Bienvenue a toi dans le pays du soleil (h) enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ou à Nîmes exactement ? c pas vraiment a nîmes c a coté de vauvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue a toi dans le pays du soleil (h) enfin presque. merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je suis un wk sur deux sur "Générac" si tu connais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non mais bon il sera monter tôt ou tard il dort dans mon tiroir la :ninja: Un jour il va sortir du tiroir non? :ninja: Pays du soleil? Tu n'est jamais allé dans le gard toi :p Le cailar c'est pas loin de Générac il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Un jour il va sortir du tiroir non? :ninja: Pays du soleil? Tu n'est jamais allé dans le gard toi :P Le cailar c'est pas loin de Générac il me semble Si un peu ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés