Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon


sorcerer
 Partager

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
il y a une heure, scootlib34 a dit :

Eric Scooter 50 cc   region  languedoc roussillon  Beziers    

Ah en voilà un qui habite tout près de chez moi !

J'ai vu que tu voulais rejoindre des rassemblements, il y en a très régulièrement (un à deux par mois, 50 à 100 personnes) sur la bretelle d'autoroute fermée de Valras (7km de Beziers) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric 38 ans  Avec un Scooter  sur Beziers

Rando Scooter Fevrier 2017

Je cherche a organiser une rando scooter 50 cc pendant les vacances de Février 2017, plus exactement entre le 05 Février et le 19 Février 2017.

Cela sera tout abord un rassemblement des personnes habitant les départements limitrophes du 34 , 11, 66 , 30, la destination finale sera LYON.
L' hébergement se fera en chambre d'hôte ou en hôtel pas chers et la restauration se fera par quelque pique niques et restos de région.

pour plus infos me contactez par mail : [email protected] ou inscrivez vous sur ce topic.
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 heures, Bubulle a dit :

Ah en voilà un qui habite tout près de chez moi !

J'ai vu que tu voulais rejoindre des rassemblements, il y en a très régulièrement (un à deux par mois, 50 à 100 personnes) sur la bretelle d'autoroute fermée de Valras (7km de Beziers) ;)

 

il y a 21 heures, Bubulle a dit :

Bonjour ,

Je serait interessee pour te rencontrer Bubulle  nous sommes pas loin de autre !!!!!

as tu Skype !!!!

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, malheureusement ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus de scooter, je roule maintenant en voiture !

Je bricole toujours et j'ai aussi un scooter que je suis en train de tout doucement terminer mais pour le moment je suis tout sauf un scootériste :rolleyes:

 

Pour ton projet de randonnée il te faudrait te créer une communautée via facebook ou autre car ce n'est pas sur ce forum que tu arriveras à trouver du monde (ou alors 2/3 personnes avec un peu de chance) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Bubulle a dit :

Salut, malheureusement ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus de scooter, je roule maintenant en voiture !

Je bricole toujours et j'ai aussi un scooter que je suis en train de tout doucement terminer mais pour le moment je suis tout sauf un scootériste :rolleyes:

 

Pour ton projet de randonnée il te faudrait te créer une communautée via facebook ou autre car ce n'est pas sur ce forum que tu arriveras à trouver du monde (ou alors 2/3 personnes avec un peu de chance) :)

 

Merci  des infos , j'aimerais avoir plus informations sur le rassemblement 

sur la bretelle d'autoroute fermée de Valras (7km de Beziers)

les jours et personnes a contacter pour se mettre en contact

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Il y a 4 heures, Tangron a dit :

slt vous pouvez m'appelez tangron nyexa ou the french god au choix :p

je suis dans the ciel in the sky dans l'aude  perso :)

Je sais pas si tu es au courant mais tout comme le débridage les drogues de synthèse sont interdites ! !!!!

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...