Aller au contenu
  • 0

Moto cross à 16 ans...


LoicSPV
 Partager

Question

Salut tout le monde! :ouf:

Aujourd'hui je me suis posé une question. Es que les personnes âgé de 16 ans ont le droit à une moto cross? Si oui, combien de cc? Peut il rouler sur route avec? (si moto cross homologué bien sur). Une question que ma posé mon petit cousin ce matin, et que je n'ai pas su répondre :rheuuu:. Je vous remercies pour vos prochaine réponses ;).

Cdlt, LoïcSPV.

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

beh c'est toi qui choisit ton cross si tu veux rouler en 80cc en 125cc en 250cc a toi de voir ;) et les cross ne sont pas homologuer sur route !

Pourtant je vois des moto cross dans ma ville, qui eux, roule sur route. Avec clignotant, pneu route etc... Mais à 16 ans, il n'a pas besoin d'avoir un "permis" spéciale pour rouler avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous  :cool:

alors voilà j'ai 16 ans et je compte commencer le cross uniquement sur piste mais je n'est aucun permis même pas le bsr je me demande donc si je peux faire du cross dans ces conditions si oui jusqu’à combien de cm3 et y a t il des endroit a ne pas fréquenter pour pratiquer cette activée

merci d'avance pour vos réponses

PS: je me permet de poser cette question sur un sujet existant car je n'est pas trouver de meilleur endroit si je doit déplacer mon sujet merci de me le faire savoir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logiquement tu n'as pas besoin de permis car les cross ne demandent pas de permis, après le mieux c'est que tu ailles directement demander au terrain de cross leur règlement.

 

ok dac donc si j'ai bien compris je n'est pas besoin de permis et je n'est pas de restrictions au niveau des cm3 seul le terrain de cross que je fréquente pourra m'indiquer sont règlement merci de vos réponses ça va m'être très utile :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...