Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement / peugeot tkr


HomerSimson
 Partager

Question

Salut à tous . J'ai quelques questions à propos de mon peugeot tkr. Je voudrais changer son look .

Pour l'instant il a tout d'origine , il est comme ça : http://www.google.fr...,r:10,s:0,i:165 en bleu clair. J'aime pas trop avec le garde bout avant et tout ... Donc je voudrais lui donner un look un peu + sportif et changer sa couleur (noir ou bleu foncé) . Est-ce que ce kit s'adapterait sur mon scoot ? Et si oui ça lui rendrait un look plus "agressif" ? http://www.motofan.f...-2012/1087131/f

Merci à ceux qui répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour réhausser t'achete une réhausse tu en as plein de sorte et ca réhausse le cul du scoot mai plus tu vas réhausser plus la tenu de route sera moins bonne et il faut eviter de rouler vite sur des dos d'ane ou des gros nid de poule car ca risque de casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolée de remonter le sujet , je voudrais quand même changer mon guidon quand même. C'est pour moi plus important . Mais faut-il changer les boutons de clignotants , claxons... Le compteur , je voudrais qu'il indique clignotant , jauge d'essence , kilométreur . Il y a pas moins cher que lui ? http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/compteur-digital-multi.html voilà merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la ta le même pour quelque euro de moins http://scooter-50.com/353-compteur-digital-rond-chrome.html ; encore un autre a 85e http://www.discount-scooter.fr/compteurs/484-compteur-digital-replay-multifonction.html mai bon si tu veux un multifonction ces entre 70 et plus de 100e eu si tu met un autre guidon noemalement dans le commodo il y a un genre de petit téton de plastique il faut que tu le lime ces le moins chian sinon tu perçe le guidon mai bon ces s'embéter pour rien car ça tien bien en sérrant les visse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le compteur ces pas dur a mettre ta le compteur tnt multifonction qui et facil a installer et pas chère en fait tu reprend le faisceau d'origine pour pouvoir avoir le témoins de clignotant et tout sauf les jauge ça change mai pas sur il faut voir le seul truc un peu plus dur fin ces pas super dur mai bon ces de réglé le compteur par rapport a la taille de ta roue avant pour que le compteur calcul et te donne la vitesse exacte mai sinon ces pas dur puis tout et expliqué dans la notice donc ces vraiment pas dur puis il sont fait pour les jante de scooter car si tu prend un compteur de vélo sur un scoot il faut addapter l'aiment sur la jante car celuis fourni et fait pour des jante a rayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépent ta quoi comme compteur si ces le compteur mécanique donc a aiguille qui et encastré dans le plastique qui couvre le guidon si tu met un guidon street tu pourra pas le mettre mai tu ces tout ce qui et faisceau au début on ce dit ces dure et tout mai en réfléchissant un peu ces super facile parsque le compteur tnt multifonction tout et bien expliqué tu prend ta notice plus le shéma électrique du scoot normalement ces dans le livré d'entretien et ça va tout seul mai après si tu veux pas trop addapter peugeot vend des compteur numérique quil mette sur les version furious du tkr mai tu vas le payer bien plus chère et si vraiment tu te sans pas capable de mettre un vrai compteur tu met un compteur vélo a fil et comme ça fonctionne a pile ta aucun branchement t'aura juste a addapter un aimant sur ta jante et a réglé le compteur mai sur ces compteur ta que les km/h les km et après ta l'heure d'autre truc mai ta pas jauge et témoins ou après tu vois si dans ton coin ou tes connaissance si ta pas quelqun qui peut t'installer le compteur généralement il prenne moins chère que les concessionnaire a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon me revoila , j'ai commandé le sabot bcd avec des grilles décos , des clignotants goutte d'eau . Mauvaise surprise le site n'a plus de sabot donc ils m'ont remboursé . Maintenant il faut mettre les goutte d'eau mais je sais pas comment faire , j'ai régarde sur internet mais j'ai rien vu de concret . C'est peut être simple pour certain mais quand ty connais rien ... Est -ce que vous pouvez me dire comment faire ?

Ah oui et pour le guidon , j'ai été voir des pros autour de chez moi ils veulent pas toucher au compteur , ils disent que c'est trop galère donc je pense laisser tomber , dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va voir chez des accesoiriste comme moto expert dafimoto fin ce que tu a prés de chez toi parsque les concession des marque eu il connaisse que l'origine le plus souvent donc il vont te dire que ces chian pour éviter de te dire qui ne savent pas comment faire bref et pour tes goutte d'eau tu prend les fil de tes clignotant d'origine et tu relie les fil des goutte d'eau au fil d'origine par des cosse male et femmelle en fait ça s'emboîte sonc si ta besoin de démonter ces facile et surtout mette du rubant d'électicien étanche pour pas avoir de problème et que ça face propre et si ta 2 fil noir ou de même couleur pour les clignotant ces qui n'y a pas de fil + ou - donc tu peux les connecter comme tu veux du moment ou il faut un fils sur le plus et un sur le moins et après pour le montage tout dépend ou tu le met mai sinon tu fait un petit trous a l'endroit ou tu vas poser la goutte d'eau pour que le fil soit cacher puis normalement en dessou du clignotant ta une bande autocollante tu retire la protection de l'autocollant et tu colle mai avant tu dégraisse bien sinon ça va pas bien coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour maintenant c'est trop tard , j'ai commandé les écopes et les sabots bcd, un garde boue de rocket , des grilles décos , et des autocolants donc dès que j'ai de l'argent je verrais pour le guidon (il me reste 50 euros) . je vais aller voir des pros un peu plus loin de chez moi pour les clignotants ;) Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...