Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur pour ma configuration :


Serginhoo
 Partager

Question

Salut,

-J'ai un MBK Booster Spirit AC de 2012

-J'ai dessus un Yasuni R, Ressort de poussé Malossi Jaune, Galets 4g et des ressorts d'embrayages mais je ne sais plus les quels

-Je vais commander un Variateur et Embrayage, les deux Stage6 Sport Pro avec un carburateur Dell'Orto PHVA 17,5mm

Quel gicleur je dois mettre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas un gicleur 65 :o ! les gicleur d'origine sur les carburateur de 12 c'est 68.

sur 17.5 c'est 75/72

commence par un 75.

je suis pareil que toi avec la configuration. variateur et embrayage Stage6 sport pro, pots yasuni R et carburateur de 16.

et j'ai un gicleur 80 desus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les carbus, faut commander sur Dell'Orto, c'est moins cher, le PHVA que tu as dû prendre est à 35€ sur leur site...

Le circuit de ralenti est mieux étudié, il ne bloque pas le debit contrairement au PHVA, le venturi est rond, la cuve tiens par 4 vis, et les vis sont en diamètre de 5mm.

Le PHBG servait en compétition de mob notamment, aujourd'hui si on ne s'en sers plus, c'est simplement que les règles de dimensions max de carburateur n'existent plus, sinon on serait encore sur ce type de carburateur en compétition, car avant les PWK, le must c'est le PHBG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...