Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide pour la configuration


Lelouch
 Partager

Question

Bonsoir/Bonjour, alors voilà j'ai un piaggio zip 2011 j'ai installé un pot leovince de detente je me rappelle plus lequelle mais on m'a dit qu'il pouvait aller pour même un 80cc

J'ai un carburateur 17.5 avec gicleur de 71, et je voudrais bien savoir les réglages à faire niveau embrayage, variateur? parce que j'ai vraiment gagné en vitesse de pointe mais j'ai perdu mon depart

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir/Bonjour, alors voilà j'ai un piaggio zip 2011 j'ai installé un pot leovince de detente je me rappelle plus lequelle mais on m'a dit qu'il pouvait aller pour même un 80cc

J'ai un carburateur 17.5 avec gicleur de 71, et je voudrais bien savoir les réglages à faire niveau embrayage, variateur? parce que j'ai vraiment gagné en vitesse de pointe mais j'ai perdu mon depart

Merci d'avance

alleger tes galers durcir le ressort de poussée si tu la pas fait et aussi embrayage et réglage carburateur

t es suyr qui peut aller sur un kit 80 ci c'est celui la c'est pas trop adapter a ton scooter s origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alleger tes galers durcir le ressort de poussée si tu la pas fait et aussi embrayage et réglage carburateur

t es suyr qui peut aller sur un kit 80 ci c'est celui la c'est pas trop adapter a ton scooter s origine

Je peux le prendre en photo si tu veux mais sinon pour les ressort d'embrayage et de poussé faudra mettre lesquelles? et est ce que j'aurais un meilleur depart si je les durcis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

allege un peu des galets durcir des ressort d embrayage et d epousser sa ira mieux fait un réglage carburateur

J'ai déjà reglé mon carburateur, pour ce qui est des galets si je les allege je risque de perdre de la pointe :/ sinon pour les ressort, une full jaune malossi irait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà reglé mon carburateur, pour ce qui est des galets si je les allege je risque de perdre de la pointe :/ sinon pour les ressort, une full jaune malossi irait bien?

déjà ressort d epousser full jaune ouipourquoi pas après faut voir et galets je cest pas combien de gramme font d origine piaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci, et pour les ressorts, on peut m'expliquer l'intérêt de les durcir ?

D'accord merci, et pour les ressorts, on peut m'expliquer l'intérêt de les durcir ?

car quand tu es tout d origne sans être débrider tes ressort suffit

quand tu change de pot par un detente par exemple on durcir le ressort de poussée pour pas avoir de trou au demarge ou autre et l embrayage pour q il s ouvre pas trop vite

TE voilà UN LIEN POUR D AIDER A régler TON SCOOT

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car quand tu es tout d origne sans être débrider tes ressort suffit

quand tu change de pot par un detente par exemple on durcir le ressort de poussée pour pas avoir de trou au demarge ou autre et l embrayage pour q il s ouvre pas trop vite

TE voilà UN LIEN POUR D AIDER A régler TON SCOOT

Merci beaucoup mais sinon si je prend mon pot en photo on pourra me dire c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...