Nonow94Dt Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je trouve aussi, le rendu est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Monte moi ça rapidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 News : Pot scr Hande Made commander Fourche inverser voir photos Boucle arrière partie en peinture Galère sur l'allumage collé a l'usine. Photos: Fourche : Allumage préparer a la meuleuse : (du coup commande du polini prochainement) On a d'ailleurs pas fini plus de disques :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 joli tout sa ça va envoyer mais comme pot 'pris un yasuni r3 le mieux accorder au top rosa :p passe voir mon projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien tout ça ;) Merci ;) Je ne veut pas de pot passage bas ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Merci ;) Je ne veut pas de pot passage bas ;P a :/ dommage mais tu me dira se qui donne le scr alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 a :/ dommage mais tu me dira se qui donne le scr alors ;) Ok pas de soucis ;) Dit moi j'ai vu ton carbon covering qui est très joli tu l'as eu ou ? car il me faudrait deux bouts pour mon bras oscillant car j'ai pas fait gaffe en enlevant ma boucle arrière du liquide de frein a couler sur mon bras oscillant je l'ai traiter direct mais il reste de petites traces c'est pour sa :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Allumage préparer a la meuleuse : (du coup commande du polini prochainement) On a d'ailleurs pas fini plus de disques :/ Allumage préparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 %2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ok pas de soucis ;) Dit moi j'ai vu ton carbon covering qui est très joli tu l'as eu ou ? car il me faudrait deux bouts pour mon bras oscillant car j'ai pas fait gaffe en enlevant ma boucle arrière du liquide de frein a couler sur mon bras oscillant je l'ai traiter direct mais il reste de petites traces c'est pour sa :) Merci http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDUQFjAA&url=http%3A%2F%2Froyalcovering.com%2F&ei=tmVPUeo9h4SFB425gPgB&usg=AFQjCNH5W9o6dAMygnXwTg7AH3aqoJVZpQ&sig2=qK0taRaoL-jY5jCeOx2x6g&bvm=bv.44158598,d.ZG4 tien pouler mais moi un petit comms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Allumage préparer a la meuleuse : (du coup commande du polini prochainement) On a d'ailleurs pas fini plus de disques :/ Allumage préparé ? Non humour la c'est par obligation car d'usine il le colle donc pour ouvrir le moteur avec l'allumage c'est pas possible donc on la disque. Pas de soucy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vraiment propre la peinture quel marque ta fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 vraiment propre la peinture quel marque ta fourche ? je sais pas du tout on me la filer, elle est monter sur les generic trigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ok tu la monte quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ok tu la monte quand ? oulah c'est en stand by la ça me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 pk ca te saoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon allumage a la con et avec mon vilebrequin les roulement (doppler endurance) les roulements doivent être fournis ce n'est pas le cas ou alors je les ais pas vus. Demain ou jeudi nouveau petit truc et a la prochaine rentree d'argent poste de pilotage full pro taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 sa serait nickel avec le pro taper :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 sa serait nickel avec le pro taper :cool2: oui c'est prevu ;) et demain cocote d'embrayage chez mon pro je passe la chercher plus commande du carburateur et de l'allumage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 tu vas prendre quoi comme carburateur déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bah j'hesite entre 21 22 ou 24 que l'on m'a conseiller pour avoir une bonne carburation. T'en pense quoi sachant que j'ai mon allumage ? Et eut être recetion du pot ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 un 24 vhst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 belle dt ! Je suis :) ( un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 un 24 vhst ok je confime donc sa ! Merci ;) Merci ;) Pot reçu vous voulez les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés