Shivering Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oh oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ouais moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oh oui oui :) Voilou je balance même pour 2 personnes nique même si je sais que nitro-bruno est aussi intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est beau le lavabo :love: enfin le pot quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 M A G N I F I Q U E ! :love: j'adore les scr corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est beau le lavabo :love: enfin le pot quoi :D2 Merci ^^ je l'adore aussi. Oui moi aussi j'aime leurs style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Ils font très propre et donne un aspect puissant je trouve :) Modifié le 28 mars 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ils font très propre et donne un aspect puissant je trouve :) bah moi ce qui me plais c'est la cartouche qui remonte bien et comme je veux faire une replica supermot' ça peut le faire. A voir peut être double sortie /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui j'aime bien son noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 magnifique ce pot :love: c le hand made c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 magnifique ce pot :love: c le hand made c sa ? Oui c'est bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu commande quand le carburateur et l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Achat du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 écoute ce bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 écoute ce bruit :love: Magnifique ! mais moi mon top rose n'est pas à plot mais avec mon allumage ça peut être cool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Yop ! Je viens de commander disque pétale arr + plaquettes arr, prochaine commandes : _ carburateur 24 _ Allumage polini _ Carbon covering _ Disque pétale av + plaquettes _ Poste de pilotage full pro taper _ Plaque yz + halogene & tirage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ouais tkt elle va bien marcher la tienne aussi, vu ta configuration ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon projet, j'adore :love: Je vais suivre, puis tu peux toujours aller voir le mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon projet, j'adore :love: Je vais suivre, puis tu peux toujours aller voir le mien :) Merci, je n'y ais pas manquer ;) Merci j'essais de faire pour le mieux ;) Vivement la reception du disque pétale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Grosse commande passée ce soir pontet pro taper guidon pro taper allumage mvt digital direct a rotor interne avec éclairage (polini indispo) roulements de vilebrequin joints spy moteur am6 tirage rapide motoforce + feu arrière str 8 black led's. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J'aime ça, de la lourde commande! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bien tout ça ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) J'aime ça, de la lourde commande! :ouf: J'aime aussi, merci ;) Merci :) Des avis sur le mvt ? Modifié le 11 avril 2013 par Nonow94Dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ouff de la bonne pièce :) Pour le mvt on entend que du bien pour cet allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés