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Florent-Scr

mécaboîte SCR HM pour une Derbi 2011 d'origine

Question

Florent-Scr    0

Bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser si des sujets comme celui ci existe déjà mais je suis nouveau et je n'ai pas bien l'habitude.

Je voulais savoir ce que vous pensez d'un pot SCR Hand Made passage haut sur ma Derbi X-trem de 2011? Elle est toute d'origine. Quel pot me conseillerez vous d'autres?

Merci.

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Fenox88    345

J'ai le scr hm passage bas sur derbi origine les performances du passage haut ne sont pas tellement différente donc je te le conseil, Sinon tu as les yasuni r2 qui sont trés bien, bidalot aussi

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cLement85    38

tu recherche la pointe prend le scr sm passage bas le prix est de env:159e autrement le passage haut est pus cher mais tu ora un tout petit peu moins d'accélération

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cLement85    38

oui il marche bien pour de l'origine tape vers 90 -95 bas régime et reprise a mi régime merdique

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Fenox88    345

Ok merci. Mais jeprefere les SCR. Sa marche bien toi le HM?

je peux te dire que les préjuger comme quoi les scr sont creux en bas régime je l'ai pas vue du tout sur ma derbi alors que je peux te dire je suis mal régler :P

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Florent-Scr    0

je peux te dire que les préjuger comme quoi les scr sont creux en bas régime je l'ai pas vue du tout sur ma derbi alors que je peux te dire je suis mal régler :P

Je suis d'accord avec toi parce que mon pote il a une Beta pot scr sm il a une putain d'accélération!! Magnifique!

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Florent-Scr    0

oui il marche bien pour de l'origine tape vers 90 -95 bas régime et reprise a mi régime merdique

La j'ai le dernier conti je tape 110 en pointe avec compteur digital plus suivi d'une voiture! Mais j'ai un gros creu au démarrage! Mais mon pignon de sortie de boîte c'est du 14 il faut que je mette du 13 si je veu plus de patate!

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flo22    0

le hm il peut être bien si tu prend un kit mid-race par la suite ; sinan prend le sm si tu restera a l'origine puisque il apporte un peu plus ;)

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Florent-Scr    0

le hm il peut être bien si tu prend un kit mid-race par la suite ; sinan prend le sm si tu restera a l'origine puisque il apporte un peu plus ;)

Pui je pense prendre le SM en plus il est moins cher.

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Havana    255

110 AVEC un pot conti origine sans carburateur ni kit :cool:

Je pence qu'il faut pas insisté ^^ on va pas lui remettre dans la face sur tous les post ^^ On sais bien que ce n'es pas de la vitesse réel sinon les pots scr sont ceux enfin les RL je n'ai pas testé les autres

  • J'aime 2

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cLement85    38

Je pence qu'il faut pas insisté ^^ on va pas lui remettre dans la face sur tous les post ^^ On sais bien que ce n'es pas de la vitesse réel sinon les pots scr sont ceux enfin les RL je n'ai pas testé les autres

oui le scr est le mieux pour lui

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Fenox88    345

SCR HM plus puissant que le SM sur origine tester et a approuver

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Fenox88    345

Plus puissant en pointe ou en accélération?

Accélération je dirais un petit peut mieux mais presque rien et un peu plus de pointe

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cLement85    38

non je coit pas car la plus pars de pot a passage bas on un peu plus de peche que passage haut ^^

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Havana    255

non je coit pas car la plus pars de pot a passage bas on un peu plus de peche que passage haut ^^

La plupart ... Pas tous ...

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Florent-Scr    0

non je coit pas car la plus pars de pot a passage bas on un peu plus de peche que passage haut ^^

Passahge haut plus d'accélération et de reprise, passage bas plus de pointe!

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Flo07200    501

Passahge haut plus d'accélération et de reprise, passage bas plus de pointe!

Non c'est faux ce que tu dis.

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Havana    255

Passahge haut plus d'accélération et de reprise, passage bas plus de pointe!

Sa dépent surtout du pot ... Un tnt en passage bas marchera 3 fois moins qu'un scr passage haut ...

Modifié par Havana

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