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Florent-Scr

mécaboîte
SCR HM pour une Derbi 2011 d'origine

Question

Bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser si des sujets comme celui ci existe déjà mais je suis nouveau et je n'ai pas bien l'habitude.

Je voulais savoir ce que vous pensez d'un pot SCR Hand Made passage haut sur ma Derbi X-trem de 2011? Elle est toute d'origine. Quel pot me conseillerez vous d'autres?

Merci.

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24 réponses à cette question

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J'ai le scr hm passage bas sur derbi origine les performances du passage haut ne sont pas tellement différente donc je te le conseil, Sinon tu as les yasuni r2 qui sont trés bien, bidalot aussi

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Ok merci. Mais jeprefere les SCR. Sa marche bien toi le HM?

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tu recherche la pointe prend le scr sm passage bas le prix est de env:159e autrement le passage haut est pus cher mais tu ora un tout petit peu moins d'accélération

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oui il marche bien pour de l'origine tape vers 90 -95 bas régime et reprise a mi régime merdique

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Ok merci. Mais jeprefere les SCR. Sa marche bien toi le HM?

je peux te dire que les préjuger comme quoi les scr sont creux en bas régime je l'ai pas vue du tout sur ma derbi alors que je peux te dire je suis mal régler :P

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je peux te dire que les préjuger comme quoi les scr sont creux en bas régime je l'ai pas vue du tout sur ma derbi alors que je peux te dire je suis mal régler :P

Je suis d'accord avec toi parce que mon pote il a une Beta pot scr sm il a une putain d'accélération!! Magnifique!

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oui il marche bien pour de l'origine tape vers 90 -95 bas régime et reprise a mi régime merdique

La j'ai le dernier conti je tape 110 en pointe avec compteur digital plus suivi d'une voiture! Mais j'ai un gros creu au démarrage! Mais mon pignon de sortie de boîte c'est du 14 il faut que je mette du 13 si je veu plus de patate!

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le hm il peut être bien si tu prend un kit mid-race par la suite ; sinan prend le sm si tu restera a l'origine puisque il apporte un peu plus ;)

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le hm il peut être bien si tu prend un kit mid-race par la suite ; sinan prend le sm si tu restera a l'origine puisque il apporte un peu plus ;)

Pui je pense prendre le SM en plus il est moins cher.

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sa tient la roue a 110 ;)

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110 AVEC un pot conti origine sans carburateur ni kit :cool:

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110 AVEC un pot conti origine sans carburateur ni kit :cool:

Je pence qu'il faut pas insisté ^^ on va pas lui remettre dans la face sur tous les post ^^ On sais bien que ce n'es pas de la vitesse réel sinon les pots scr sont ceux enfin les RL je n'ai pas testé les autres

2 membres aime ça

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Je pence qu'il faut pas insisté ^^ on va pas lui remettre dans la face sur tous les post ^^ On sais bien que ce n'es pas de la vitesse réel sinon les pots scr sont ceux enfin les RL je n'ai pas testé les autres

oui le scr est le mieux pour lui

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SCR HM plus puissant que le SM sur origine tester et a approuver

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SCR HM plus puissant que le SM sur origine tester et a approuver

Plus puissant en pointe ou en accélération?

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Plus puissant en pointe ou en accélération?

Accélération je dirais un petit peut mieux mais presque rien et un peu plus de pointe

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non je coit pas car la plus pars de pot a passage bas on un peu plus de peche que passage haut ^^

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non je coit pas car la plus pars de pot a passage bas on un peu plus de peche que passage haut ^^

La plupart ... Pas tous ...

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Accélération je dirais un petit peut mieux mais presque rien et un peu plus de pointe

Ok merci!

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non je coit pas car la plus pars de pot a passage bas on un peu plus de peche que passage haut ^^

Passahge haut plus d'accélération et de reprise, passage bas plus de pointe!

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Passahge haut plus d'accélération et de reprise, passage bas plus de pointe!

Non c'est faux ce que tu dis.

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Passahge haut plus d'accélération et de reprise, passage bas plus de pointe!

Sa dépent surtout du pot ... Un tnt en passage bas marchera 3 fois moins qu'un scr passage haut ...

Modifié par Havana

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Non c'est faux ce que tu dis.

En règle générale c'est vrai!

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je croiais que sété l'inverse ^^

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