Aller au contenu
  • 0

mécaboîte SCR HM pour une Derbi 2011 d'origine


Florent-Scr
 Partager

Question

Bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser si des sujets comme celui ci existe déjà mais je suis nouveau et je n'ai pas bien l'habitude.

Je voulais savoir ce que vous pensez d'un pot SCR Hand Made passage haut sur ma Derbi X-trem de 2011? Elle est toute d'origine. Quel pot me conseillerez vous d'autres?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je peux te dire que les préjuger comme quoi les scr sont creux en bas régime je l'ai pas vue du tout sur ma derbi alors que je peux te dire je suis mal régler :P

Je suis d'accord avec toi parce que mon pote il a une Beta pot scr sm il a une putain d'accélération!! Magnifique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il marche bien pour de l'origine tape vers 90 -95 bas régime et reprise a mi régime merdique

La j'ai le dernier conti je tape 110 en pointe avec compteur digital plus suivi d'une voiture! Mais j'ai un gros creu au démarrage! Mais mon pignon de sortie de boîte c'est du 14 il faut que je mette du 13 si je veu plus de patate!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

110 AVEC un pot conti origine sans carburateur ni kit :cool:

Je pence qu'il faut pas insisté ^^ on va pas lui remettre dans la face sur tous les post ^^ On sais bien que ce n'es pas de la vitesse réel sinon les pots scr sont ceux enfin les RL je n'ai pas testé les autres

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...