Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pour ou Contre le cache cylindre ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

Je voudrais avoir quelques avis , vous êtes pour ou contre le cache en plastique noir qui cache le cylindre ?

Le fait de l'enlever permet au moteur de mieux refroidire , mais toutes les saletés vont directement sur le cylindre , surtout quand il pleut .

voilà perso je vient de l'enlever mais je peux le remettre lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Tu as les réponses dans ton post.

Non je n'ai pas la réponse que j'attend !

c'est mieux avec ou sans le cache cylindre ?

En gros c'est mieux que le moteur refroidisse mieux mais prenne toute les saletés ou c'est mieux qu'il refroidisse moins bien mais qu'il soit protegé des saletés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon ba merci du conseil je pensais l'inverse !

Donc c'est mieux que je le remette ?

En général les constructeus font des choses bien pour ton scooter, ils ne vont pas faire un cache qui fais chauffé ton cylindre.

Vu que mon message précédent n'est pas très clair : le cache-cylindre se prénomme aussi coiffe de refroidissement... à toi d'en déduire son utilité.

Enlever le cache-cylindre permet de mieux refroidir ? Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit, les constructeurs ne font pas dans l'artifice en ce qui concerne la partie moteur, personnellement je leur ferais confiance et je laisserais le cache cylindre ... et dans ton sujet tu dit tout ce qu'il apporte de bien mais je te l'accorde c'est pas très esthétique mais avec un peu de malice tu peux soit en faire un élément discret ou au contraire un élément esthétique qui feras entièrement parti de la déco de ton Spirit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit, les constructeurs ne font pas dans l'artifice en ce qui concerne la partie moteur, personnellement je leur ferais confiance et je laisserais le cache cylindre ... et dans ton sujet tu dit tout ce qu'il apporte de bien mais je te l'accorde c'est pas très esthétique mais avec un peu de malice tu peux soit en faire un élément discret ou au contraire un élément esthétique qui feras entièrement parti de la déco de ton Spirit...

je vois pas en quoi ca fais pas ésthetique vu que ca ne se voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...