Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot baisse de régime speedfight2


babou72190
 Partager

Question

bonjour alors voilà samedi je suis aller chercher un speedfight 2 furious a 180€ (ça va la bonne affaire)

le seul soucie c'est que le gars me dit que avec la boîte à air le speedy ne démarre pas ou alors il s’étouffe donc fisse de richesse a régler donc je rentre chez moi avec le scoot sans boîte à air ( je vous explique pas le bruit ) mais sur la route je me suis rendu compte que moi speedy ne tenais pas le ralenti il était trop élever (pratique dans les virage serrer) bref je rentre chez moi je commence à faire les réglage mais impossible je décide de faire un nettoyage carburateur je nettoie mon carburateur jusqu'au boisseau surprise l'aiguille est tordu je la retord pour qu'elle sois un peu plus droite en attendant je démarre le scoot niquel enfin comme d'habitude quand il es froid faut boucher l'arriver d'aire du carburateur j'essais de faire mon réglage ralenti es déjà un peu mieux c'est pas parfais mais bon l'air es pas mal non plus je trouve mais voilà le hic quand je roule et que j'arrive vers 40 mon scoot a une baisse de régime comme si je rétrogradais mais 5 sec après il repart niquel il fais des petit accoue c'est assez énervant si vous avez une petite idée ( je suis entierement d'origine samedi j'installe mon pot bidalot s2 que j'ai eu a 40€ et je remet un autre gicleur je sais pas encore de combien )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OK donc pour les réglage j'ai bien un 52 en gicleur mais vue que j'ai pas beaucoup de temps le soir après le boulot c'est assez galère de le régler mais je tien le bon bous demain après-midi je bosse pas donc je m'occupe de sa le vendeur avais démonter le carburateur et il l'avais mal fixer a la pipe donc résultat mon carburateur es décoller de 2 millimètres de ma pipe je revisse sa de main car la je suis crever. J'ai fais un petit réglage le scoot s’étouffe avec la BAA donc je pense que je vais dévisser encore ma visse de richesse ( c'est vraiment la merde sur c'est carburateur la ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit moi es que je peux en acheter une autre vis de richesse pour carburateur Gurtner car celle la j'ai que un demi lune sur le coter de la vis donc super chiant a régler et même des fois elle ce bloque .

Modifié par babou72190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense aussi mais bon sa fais mal plus de 70€ juste parce que le réglage est galère. mais la j'ai enlever ma vis de richesse et il tourne niquel juste un peu de bruit et il broute sur 10 voir 20 mètres mais après il roule niquel mon ralentie tien et tout donc je verrais. Puis un nouveaux carburateur si je le change je prend un DO mais bon 17.5 pour juste un pot et un variateur pour plus tard sa fais un peu gros je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma bougie était noir logique et tout graisseuse j'ai démonter mon pot et mon pot fais gling gling et quand je le demarais y avais un bruit de ferraille ( j'ai oublier de le dire) j'ai voulue le débrider au variateur surprise il l’était déjà j'ai des galet de 6 grammes de la marque artek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...