bonjour alors voilà samedi je suis aller chercher un speedfight 2 furious a 180€ (ça va la bonne affaire)
le seul soucie c'est que le gars me dit que avec la boîte à air le speedy ne démarre pas ou alors il s’étouffe donc fisse de richesse a régler donc je rentre chez moi avec le scoot sans boîte à air ( je vous explique pas le bruit ) mais sur la route je me suis rendu compte que moi speedy ne tenais pas le ralenti il était trop élever (pratique dans les virage serrer) bref je rentre chez moi je commence à faire les réglage mais impossible je décide de faire un nettoyage carburateur je nettoie mon carburateur jusqu'au boisseau surprise l'aiguille est tordu je la retord pour qu'elle sois un peu plus droite en attendant je démarre le scoot niquel enfin comme d'habitude quand il es froid faut boucher l'arriver d'aire du carburateur j'essais de faire mon réglage ralenti es déjà un peu mieux c'est pas parfais mais bon l'air es pas mal non plus je trouve mais voilà le hic quand je roule et que j'arrive vers 40 mon scoot a une baisse de régime comme si je rétrogradais mais 5 sec après il repart niquel il fais des petit accoue c'est assez énervant si vous avez une petite idée ( je suis entierement d'origine samedi j'installe mon pot bidalot s2 que j'ai eu a 40€ et je remet un autre gicleur je sais pas encore de combien )
Question
babou72190
bonjour alors voilà samedi je suis aller chercher un speedfight 2 furious a 180€ (ça va la bonne affaire)
le seul soucie c'est que le gars me dit que avec la boîte à air le speedy ne démarre pas ou alors il s’étouffe donc fisse de richesse a régler donc je rentre chez moi avec le scoot sans boîte à air ( je vous explique pas le bruit ) mais sur la route je me suis rendu compte que moi speedy ne tenais pas le ralenti il était trop élever (pratique dans les virage serrer) bref je rentre chez moi je commence à faire les réglage mais impossible je décide de faire un nettoyage carburateur je nettoie mon carburateur jusqu'au boisseau surprise l'aiguille est tordu je la retord pour qu'elle sois un peu plus droite en attendant je démarre le scoot niquel enfin comme d'habitude quand il es froid faut boucher l'arriver d'aire du carburateur j'essais de faire mon réglage ralenti es déjà un peu mieux c'est pas parfais mais bon l'air es pas mal non plus je trouve mais voilà le hic quand je roule et que j'arrive vers 40 mon scoot a une baisse de régime comme si je rétrogradais mais 5 sec après il repart niquel il fais des petit accoue c'est assez énervant si vous avez une petite idée ( je suis entierement d'origine samedi j'installe mon pot bidalot s2 que j'ai eu a 40€ et je remet un autre gicleur je sais pas encore de combien )
Merci d'avance.
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