Aller au contenu

Calendrier courses Scooter et Proto du Trophée 2Race 2013


Diabolo.lu
 Partager

Messages recommandés

AVIS AUX AMATEURS DE LA COMPETITION!! À la pein la saison 2012 est terminé, nous pensons déjà avec impatience à la nouvelle saison 2013! Petit cadeau :) avant Noël la 2RACE nous présente son nouveau calendrier courses du Trophée 2RACE 2013. Bonne nouvelle pour les pilotes françaises, une bonne partie des courses vont se dérouler sur des circuits du nord de la France comme par exemple à Douvrin ou à Clastres et que trois courses des 11 courses du championnat en Belgique à Spa Francorchamps. La sélection des circuits est parfaitement adapté aux disciplines vitesse et endurance en catégorie SCOOTER OPEN et mécaboîte PROTO GP. Mais non seulement les pilotes proto scoot et proto mécaboîte vont trouver leur bonheur à la 2RACE! Les catégories Mini Moto GP, Pitbike, Pocketbike et Moto 50cc à 125cc sont aussi au menu! Plus d'informations au sujet du TROPHEE 2RACE sur www.2race.be ou www.diabolo.lu

bonne consultation

2Race%20GR.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en France les championnats des petites cylindrées n'ont plus la côte comme dans le temps.

Tout le monde est le bienvenue chez nous et aussi dans le nord de la France (h)

Nous avons eu un pilote de Toulouse qui a fait 800km pour venir rouler avec nous et aussi une jeune équipe .. ' Perf unit ' de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux visiter le site http://www.pocketbike.be dans la section Rules FR

Voici le lien du reglement technique et administratif => http://pocketbike.be/2Race/Rules-FR.html

Pour les inscriptions et licences nous avons eu une réunion avec l'organisation il y a 2 semaines et rien n'est encore défini pour 2013.

Il faudra regarder dans le courant du mois de Janvieur peut-être sur le site http://www.2race.be qui sera le nouveau site pour la saison 2013.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les communiquer :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que je peux trouver le reglement pour participer à des courses d'endurence, genre license à avoir etc et aussi sur la machine les trucs à faire.

Heureux de voir qu'il a toujours des gens passionnés de la compétition petite cylindre! Et bonne nouvelle vu que tu es qu'à une heure de Juvainccourt, la 2RACE organise le 13 et 14 juillet une course d'endurance de 8 heures toutes catégories (scooter, mécaboîte, pitbike, mini moto etc...) Je poste encore un nouveau sujet pour cette course et voici le réglement 2012 et réglement technique 2012 il va avoir des petites modifications pour 2013 mais la base du réglement reste idem. Ils vont éventuellement récrouper une ou l'autre catégorie comme par exemple les ProtoGP avec les Supermotard. L'avantage est qu'il va avoir moins de catégorie donc plus de temps pour rouler ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir qu'il a toujours des gens passionnés de la compétition petite cylindre! Et bonne nouvelle vu que tu es qu'à une heure de Juvainccourt, la 2RACE organise le 13 et 14 juillet une course d'endurance de 8 heures toutes catégories (scooter, mécaboîte, pitbike, mini moto etc...) Je poste encore un nouveau sujet pour cette course et voici le réglement 2012 et réglement technique 2012 il va avoir des petites modifications pour 2013 mais la base du réglement reste idem. Ils vont éventuellement récrouper une ou l'autre catégorie comme par exemple les ProtoGP avec les Supermotard. L'avantage est qu'il va avoir moins de catégorie donc plus de temps pour rouler ;)

Merci beaucoup je vais lire tout ca, après au près de qui je peux avoir conseille comme qu'est ce qu'il faut preparer au stand enfin tous les conseils pour bien commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous restons à ton disposition pour toutes les informations (inscription, catégorie, réglement, préparation moteur, entrainement libre etc...) vu que tu es comme nous très proche du circuit de Juvaincourt il a même possibiliter de se faire un entrainement libre à Juvaincourt ensemble ;). La 2RACE est aussi sur Facebook ou tous les pilotes de la 2RACE sont inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous restons à ton disposition pour toutes les informations (inscription, catégorie, réglement, préparation moteur, entrainement libre etc...) vu que tu es comme nous très proche du circuit de Juvaincourt il a même possibiliter de se faire un entrainement libre à Juvaincourt ensemble ;). La 2RACE est aussi sur Facebook ou tous les pilotes de la 2RACE sont inscrits

Je vais poser des questions sûrement bête mais il il y a un debut à tout ^^

"3.6 Réservoir d’essence : en dessous de la selle." Donc réservoir origine nitro ca ira pas ? Donc on doit en adapté un dans le coffre ? EDIT : J'ai eu ma réponse :D

Comment participer a un entrainement libre, il y a t'il des choses à faire ou a voir ou ne pas avoir etc ??

Ensuite pour venir assister à une course (pour mieux analysé les choses pour debuter) combien cela coute t'il ?

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser des questions sûrement bête mais il il y a un debut à tout ^^

"3.6 Réservoir d’essence : en dessous de la selle." Donc réservoir origine nitro ca ira pas ? Donc on doit en adapté un dans le coffre ? EDIT : J'ai eu ma réponse :D

Comment participer a un entrainement libre, il y a t'il des choses à faire ou a voir ou ne pas avoir etc ??

Ensuite pour venir assister à une course (pour mieux analysé les choses pour debuter) combien cela coute t'il ?

Le réservoir d'origine est accepté en catégorie Scooter tu n'as pas besoin de monter un sous la selle! Mon Piaggio Zip SP 2 a aussi un réservoir d'origine de plus que 5 litre! Concernant l'entrainement libre à Juvaincourt la piste est toutes les jours ouvert sauf le mardi. Sur place tu peux prendre une licence à la journée, tu dois avoir un équipement de protection ( cuire pas obligatoire mais conseillé) et ton véhicule doit simplement être mécaniquement ok (pas de fuite, deux système de freins, pneus ok etc...Tu dois installer une bouteille de récupération pour les trop plein du carburateur, remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau.

Nous allons reprendre nos entrainements libre des le retour du soleil vers mi mars 2013, t'es toujours la bien venu de nous rejoindre sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visiteurs il n'y a pas de frais d'entrée. C'est totalement gratuit sauf pour le snack :D2

Pourquoi pas venir voir le 18/19 et 20 mai 2013? ;)

J'irai si je taff pas, avec grand plaisir mais d'ici mai j'aurai sûrement envie de participer il y a 6 mois quand même ^^

Le réservoir d'origine est accepté en catégorie Scooter tu n'as pas besoin de monter un sous la selle! Mon Piaggio Zip SP 2 a aussi un réservoir d'origine de plus que 5 litre! Concernant l'entrainement libre à Juvaincourt la piste est toutes les jours ouvert sauf le mardi. Sur place tu peux prendre une licence à la journée, tu dois avoir un équipement de protection ( cuire pas obligatoire mais conseillé) et ton véhicule doit simplement être mécaniquement ok (pas de fuite, deux système de freins, pneus ok etc...Tu dois installer une bouteille de récupération pour les trop plein du carburateur, remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau.

Nous allons reprendre nos entrainements libre des le retour du soleil vers mi mars 2013, t'es toujours la bien venu de nous rejoindre sur place ;)

Je vous recontacterai d'ici la si j'ai une machine prete merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous je suis nouvo et j aimerai me lanler dans la course de scooter , course de cote , circuit ....

j'ai un booster ac ki et en cour de prépa

Je voudrai savoir les datéet les lieu ou ça se passe.

Bonjour, esseye de faire des efforts sur l'écriture pour ne pas être banni et avoir des réponses ensuite pour les dates, circuits et reglement etc tu as tout tout tout sur le site Diabolo.lu je t'invite à aller faire une visite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des courses à Clastres au nord de la France je pense la tu devrais avoir pour 2H30 de route. L'année dernière une boutique de Paris "Unite Perf" nous a rendu visite à Spa! Cette année nous roulons sur trois circuits en France Douvrin, Clastres et Juvaincourt en Vosges. À mon avis en moyenne tu as 2H45 de route vers chaque circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...