0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Yeeeeah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pas de dates pour les courses encore ? Ou j'ai mal cherché ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as mal chercher Funkitown :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ahhh ok je viens de comprendre, le numéro de gauche c'est les jours et a droite le mois :rheuuu: :rheuuu: J'étais paumé :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ahhh ok je viens de comprendre, le numéro de gauche c'est les jours et a droite le mois :rheuuu: :rheuuu: J'étais paumé :D2 :lol: C'étais presque logique, presque :D2 :cool2: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés