Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha installation carburateur 17.5 dell orto


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , je me demande comment monter un carburateur 17.5 dell orto a la place de mon origine .

J'ai fais un petit schema , pouvez vous me dire si ce que j'ai marquer c'est bon et répondre aux points d'interrogations .

Merci d'avance pour votre aide , car j'ai peur de mal brancher mon carburateur .

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouaip c'est tout bon et la ou il y a un capuchon en caoutchou c'est pour l'arrivé d'huile les deux autres c'est pour les durites de refroidissement liquide mais vue que tu es en ac elles servent à rien ;)

Peut tu me redire avec les numéro lol parce que je suis un peu perdu .Je te remercie beaucoup de ton aide

et je ne me trompe pas ce carburateur est le phbn , il n y aurai pas un autre plus adapté a mon spirit ?

Ah oui et pour l'arrivé d'essence c'est la grosse durite mais la durite de dépression je la met ou ?

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Ggdorian a dit :

Bonjour j'ais un carburateur 17.5 deloeto phva mais je n'arrive pas à le monter je sais pas comment on monte le boisseau sur le câble d'accélérateur ? Pouvais vous m'aider s'il vous plaît 

Salut le post est assez ancien (2012) le mieux aurait été de créer un nouveau post directement..

Pour monter le boisseau sur la câble d'accélérateur, c'est assez simple en soit ;

Tu dois avoir une aiguille, le boisseau, un espèce de clip ou bien un truc blanc avec un ergot et le ressort

Tu mets l'aiguille au fond du boisseau,

ensuite tu mets le clip ou le truc blanc en passant bien l'ergot dans le trou du boisseau,

Puis tu mets le ressorts sur le câble d'accélérateur et tu le comprimes à fond, 

Et tu essaies de faire passer le câble sur l'ergot situé en dessous du boisseau sans faire tomber l'aiguille ni le truc blanc, et une fois le câble installé dans son logement tu lâches le ressors et c'est bon

Pour tester si tout est bon essaie d'accélérer et verifie que ça ne bloque pas (ça peut bloquer un peu vu que le ressort se comprime sur lui-même mais tu dois pouvoir tourner la poignée à fond)

Sinon regarde sur YouTube les tutos ne manquent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...