Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2 marche très mal après lavage au karsher


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Tout d'abord je tient a vous informez que j'ai rechercher sur google mon problème, j'ai pas trouver de tru qui ressemblé au miens ..

Alors aujourd'hui comme il faisait enfin beau j'ai voulut nettoyer mon scooter au karsher pour bien enlever toute les merdes qui avait a l’extérieur du moteur (culasse cylindre pot..) J'ai donc bien insisté sur ces parties là.

D'habitude quand il pleut toute l'eau va sur la bougie / antiparasite et ça fait tout bugué le scooter (comme il bug en ce moment même) Et en principe je débrancher l'antiparasite, je le séché et soufflé dedans pour enlever une bonne partie de l'eau, et séché la bougie.

Sa remarcher jusqu'à que l'eau revienne dedans.

Aujourd'hui après l'avoir laver je seche l'antiparasite et la bougie comme d'habitude mais rien ni fais.

Le scoot bug, broute, cale, dépasse pas les 20 km/h .. Avant il marchait niquel.

Donc je fais appel à vous ..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

faut tout leurs expliquer a ces jeunes hein ! ^^ , en le nétoyant ta mis de l'eau dans ta boîte à air ou ton cornet , démonte la/le et soufle bien la mousse.

tchous ;)

Ouais ba taggle il y a pas que le filtre à air dans la vie sale farfadet de mes nouilles . :) :D2

Souffle dans ton antiparasite sèche le ou même mets en un autre si tu en a un sous la mains. De même pour ta bougie nettoye la et sèche la pareil pour la mousse de filtre à air et redis nous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ba taggle il y a pas que le filtre à air dans la vie sale farfadet de mes nouilles . :) :D2

Souffle dans ton antiparasite sèche le ou même mets en un autre si tu en a un sous la mains. De même pour ta bougie nettoye la et sèche la pareil pour la mousse de filtre à air et redis nous ;) !

il la fait et refait donc tu peux parler ! sale lamasticot :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...