Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouai voilà ^^ Parfait alors, t'as plus qu'à te trouver des bons vieux jeux de PS1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ouè c clair ! de quoi m'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Justement, c'est un thème, donc j'ai pas d icône comme une application. J arrive pas à l installer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouai voilà ^^ Parfait alors, t'as plus qu'à te trouver des bons vieux jeux de PS1 :) D'ailleurs je vais regarder sa de plus prêt pour emuler des jeux PS1 (genre métal gear et tout sa) Sinon après quelques réglage sur le GS2, 7116 score Quadrant, j' hallucine les perfs de ce phone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 D'ailleurs je vais regarder sa de plus prêt pour emuler des jeux PS1 (genre métal gear et tout sa) Sinon après quelques réglage sur le GS2, 7116 score Quadrant, j' hallucine les perfs de ce phone ^^ tu m'intéresses bien avec tes émulations, tu me tiendras au courant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 tu m'intéresses bien avec tes émulations, tu me tiendras au courant :D2 Pas de soucis la je suis en trainde DL ce qu'il faut pour, si sa marche, je fou la manette ps3 dessus (si c'est compatible) et hop :) Je te dirais ce que sa donne pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ça marche tiens moi au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Sur ma tablette j'utilise PSX Emulator. Faut régler 2 - 3 paramètrès et ça tourne pas mal. Après j'ai la prise usb en facade donc ça va bien, à voir avec un adaptateur pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Justement, c'est un thème, donc j'ai pas d icône comme une application. J arrive pas à l installer -_- T'as essayé d'aller voir dans les paramètrès, dans le choix du thème pour voir si c'est pas là qu'il s'est mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui justement, rien de plus que les thèmes d origine. Boy je finirais par trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) T'as pas un dossier genre "download" ou "fichier télécharger" ? J'ai ça sur ma tablette et les trucs comme ça ceux foutent dedans. Modifié le 22 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si mais sa n'y est pas non plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bon bas verdict de test jeux de ps1 sur le tel: SA MARCHE !!! :ouf: Bon pas tous les jeux mais la je suis en train d'en Dl plein, genre MGS1, Rayman, Crash Bandicoot, et surtout OddWorld (l'Odyssée d'Abe pour ceux qui connaisse :love: ). Hier j'ai test Resident Evil Nemesis et ça a marché niquel chrome :) Si sa interresse quelqu'un je peux tout donner les trucs à faire pour ;) Modifié le 22 janvier 2012 par dekim18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nickel ça ! MGS1 ça fait plaisir d'y rejouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 P'tin MGS et Crash je l'ai est geeké ces jeux :love: Alala la ps one c'était le gros kif quand on étais mino :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon bas verdict de test jeux de ps1 sur le tel: SA MARCHE !!! :ouf: Bon pas tous les jeux mais la je suis en train d'en Dl plein, genre MGS1, Rayman, Crash Bandicoot, et surtout OddWorld (l'Odyssée d'Abe pour ceux qui connaisse :love: ). Hier j'ai test Resident Evil Nemesis et ça a marché niquel chrome :) Si sa interresse quelqu'un je peux tout donner les trucs à faire pour ;) je veux bien je veux bien stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Je peux enfin répondre au sondage et vous dire que j'ai eu mon iPhone 4. :P2 Le clavier pour les messages. La qualité des photos & vidéos. Le nombres d'applications. Nickel. :love: & puis franchement rien à redire par rapport à la batterie. En jouant pas mal avec, et trifouiller à tout j'ai réussi à tenir 2 jours. :cool: et la batterie est neuve donc faut l'temps car il l'a recharger que deux fois. Modifié le 23 janvier 2012 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) http://www.pcinpact....top_commentaire comment samsung joue avec ses clients :s Modifié le 31 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est précisé sur la référence, mais ils s'en sont bien caché, pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai un HTC Desire S Jamais eu de soucis avec, fluidité, élegance... Un très bon téléphone. Je regrette juste sa batterie qui n'as pas d'autonomie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) je suis en train de chercher un remplacement de mon ipod en occasion ( le pauvre a fini sous un bus :( ), vous pensez quoi de l'archos 5 it ? je cherche quelque chose de pas super grand ( format archos 5 it max, donc un peu plus grand qu'un iphone),, avec au moins 16 go de mémoire, musique en bonne qualitée, écran suffisant pour des films, quelques jeux et si il y a la 3g c'est le top :) Mais pour mon budget je rève pas ^^ Budget max d'occasion, 120 € :) Modifié le 31 janvier 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'ai la 101 it et si c'est les mêmes dedans c'est top, une fois le Market télécharger c'est du tout bon. ^^ J'crois que c'est "Jérémy" qui a un p'tit Archos, essaie de voir avec lui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop, j'hésite vraiment la entre le s2 et l'iphone 4s car quelqu'un sur ss vend sont iphone 4s a 470€ et le s2 que je veux achetez coûte aussi 470€ donc je sais vraiment pas quoi faire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Si t'es pas trop bricoleur de téléphone prends le 4S, si t'aimes bien bidouiller prends le S2 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop, j'hésite vraiment la entre le s2 et l'iphone 4s car quelqu'un sur ss vend sont iphone 4s a 470€ et le s2 que je veux achetez coûte aussi 470€ donc je sais vraiment pas quoi faire >< Un S2 d'occasion' ça se touche à 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés