Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas obligatoire de upper.. Et puis quand on te répond pas sur un forum, il y a un outil super intéressant : Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Toujours là quand il faut toi... Mais j'ai fait mes recherches, vu que personne répondait. Modifié le 18 mars 2012 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bah écoûte, tu n'as qu'à réfléchir avant de poster, upper au bout de même pas 24h, ça n'a jamais été autorisé et le bon sens veut que si le post se situe dans la première page, le up est inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 le galaxy s2 est largement mieux que l'iphone 4 il n'y a pas de soucis là dessus. il rentre largement dans une poche aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Et entre le Galaxy Note et le S2 ? Car je risque de changer de téléphone, et le Note me fait "peur" dans le sens où je le trouve vraiment gros... Mais j'ai lu sur le net, que la plupart des personnes qui possèdent le Note avaient avant un Iphone et que pour rien au monde il échangerait leur Note contre autre chose... :s Dur de faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le note est plus qu'un pouce plus gros que le galaxy s2. il est nickel si tu joues, que tu t'en sers pas mal, bloc note regarder des films des trucs comme ça. si c'est pour aller sur facebook et envoyer des texto il ne te sera pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le note ressemble fortement au GS2 mais en plus gros. Par contre un pote l'a et il ma dit que la batterie tenais super bien :o A voir.. Mais je le trouve un peu trop gros aussi à mon goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais le Note est vraiment gros, trop gros même, c'est une mini tablette tactile. ça doit être inutilisable à une main, par contre pour les pages internet ou regarder des vidéos ça doit être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui inutilisable à une main. mais qu'est ce que ça doit être le pied pour jouer aux jeux vidéo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut à tous, je me pose un question si ce sera bien crée l'application Apple et Android forum scooter-system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Il y a une application qui existe mais pas pour la partie forum, du coup peu de personnes doivent l'utiliser. Mais la page web du forum est optimiser pour les téléphones donc c'est déjà ça. Mais ça serait top une appli juste pour le forum c'est sûr. Modifié le 20 mars 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il y a une application qui existe mais pas pour la partie forum, du coup peu de personnes doivent l'utiliser. Mais la page web du forum est optimiser pour les téléphones donc c'est déjà ça. Mais ça serait top une appli juste pour le forum c'est sûr. Bonjour Lou-Pierre, merci de m'explique mais j’espère toujours le sortie l'application " scooter-system " depuis 3 mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sa intéresse quelqu'un un tutoriel pour mettre une chanson personnalisée en sonnerie iphone fais par moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sa intéresse quelqu'un un tutoriel pour mettre une chanson personnalisée en sonnerie iphone fais par moi même ? Ouiii! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il y a des gens qui sont chez free ? je viens de recevoir ma carte sim et pour l'instant sa l'air pas mal ils l'ont envoyé en 3jours, hotline qui répond en 2min ( sisi c'est possible) et en plus le mec parle francais ça fait du bien tout illimité pour 20€ alors que chez les autres c'est le triple :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Perso le forum est super fluide avec mon curve mais a ce propos quelqu'un sait comment écouter la radio (gratos bien sur), parce si je m'éloigne d'un hotspot sfr j'ai plus rien. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Yop J'ai un problème avec mon iPhone 3GS 32gb sous ios 5.0.1 Et depuis que la maj 5.1 est dispo , je ne peux plus me servir de la wifi pour allé sur internet Mon telephone trouve bien le modele et ce connecte mais ne peux pas allé sur internet ça me marque " un problème est survenu lors de la communicationavec le serveur proxy web (HTTP)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je te conseille de faire un reset des connexions réseaux. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinistialiser les réglages réseaux) Tu devras rerentrer la clé wifi et ça marchera peut être mieux....ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Je suis passé sous bada 2.0 avec mon wave 2 et lorsque je reçois un sms mon portable vibre 5 fois pendant plus de 2 secondes . j'ai cherché mais je n'arrive pas à changer ce paramètre. Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Est-ce-qu'il faut une carte SIM spéciale pour un iPhone 3GS.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Non ceux sont les modèles normaux de carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Je te conseille de faire un reset des connexions réseaux. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinistialiser les réglages réseaux) Tu devras rerentrer la clé wifi et ça marchera peut être mieux....ou pas C'est bon , c'était sa Merci ;) Modifié le 21 avril 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Encore à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer la vieillerie que j'ai, et après un faux plan pour un iPhone 3GS, un ami à moi veut me vendre son Wave 2 pour 110€, sachant qu'il est pas mal abîmé derrière. Est-ce-que vous trouver ça raisonnable ou pas.? Merci de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Concernant le wave 2 je connais pas et encore moins les prix. Par contre pour les iphones, accroche toi car y'en a à la pelle des plans foireux sur LBC... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Concernant le wave 2 je connais pas et encore moins les prix. Par contre pour les iphones, accroche toi car y'en a à la pelle des plans foireux sur LBC... :s je vais essayer de lui faire baisser le prix un peu, parce que sur LBC, ils sont pas rayés comme le sien, et ils sont aux-mêmes prix. Pour les iPhones, j'en suis déjà à 3 faux-plan. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés