Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et entre le Galaxy Note et le S2 ? Car je risque de changer de téléphone, et le Note me fait "peur" dans le sens où je le trouve vraiment gros... Mais j'ai lu sur le net, que la plupart des personnes qui possèdent le Note avaient avant un Iphone et que pour rien au monde il échangerait leur Note contre autre chose... :s Dur de faire un choix

le note est plus qu'un pouce plus gros que le galaxy s2. il est nickel si tu joues, que tu t'en sers pas mal, bloc note regarder des films des trucs comme ça. si c'est pour aller sur facebook et envoyer des texto il ne te sera pas utile.

Il y a une application qui existe mais pas pour la partie forum, du coup peu de personnes doivent l'utiliser. Mais la page web du forum est optimiser pour les téléphones donc c'est déjà ça. Mais ça serait top une appli juste pour le forum c'est sûr.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

Il y a une application qui existe mais pas pour la partie forum, du coup peu de personnes doivent l'utiliser. Mais la page web du forum est optimiser pour les téléphones donc c'est déjà ça. Mais ça serait top une appli juste pour le forum c'est sûr.

Bonjour Lou-Pierre, merci de m'explique mais j’espère toujours le sortie l'application " scooter-system " depuis 3 mois.

• Je n'aime pas 1

• 2 semaines plus tard...

il y a des gens qui sont chez free ?

je viens de recevoir ma carte sim et pour l'instant sa l'air pas mal ils l'ont envoyé en 3jours, hotline qui répond en 2min ( sisi c'est possible) et en plus le mec parle francais

ça fait du bien tout illimité pour 20€ alors que chez les autres c'est le triple :rheuuu:

Yop

J'ai un problème avec mon iPhone 3GS 32gb sous ios 5.0.1

Et depuis que la maj 5.1 est dispo , je ne peux plus me servir de la wifi pour allé sur internet

Mon telephone trouve bien le modele et ce connecte mais ne peux pas allé sur internet

ça me marque " un problème est survenu lors de la communicationavec le serveur proxy web (HTTP)."

Je te conseille de faire un reset des connexions réseaux. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinistialiser les réglages réseaux)

Tu devras rerentrer la clé wifi et ça marchera peut être mieux....ou pas

C'est bon , c'était sa

Merci ;)

Modifié par Henol

• 2 semaines plus tard...

Encore à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer la vieillerie que j'ai, et après un faux plan pour un iPhone 3GS, un ami à moi veut me vendre son Wave 2 pour 110€, sachant qu'il est pas mal abîmé derrière. Est-ce-que vous trouver ça raisonnable ou pas.?

Merci de vos réponses. :)

Concernant le wave 2 je connais pas et encore moins les prix.

Par contre pour les iphones, accroche toi car y'en a à la pelle des plans foireux sur LBC... :s

je vais essayer de lui faire baisser le prix un peu, parce que sur LBC, ils sont pas rayés comme le sien, et ils sont aux-mêmes prix.

Pour les iPhones, j'en suis déjà à 3 faux-plan. :/