Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

iPhone 3G ou Wave 2.? Sachant que le gars qui me vends l'iPhone me le vends 10€ de plus que le gars pour la Wave 2.

Lequel prendre.? ^^

Pour ma part ça serait iPhone sans hésiter. Le Wave 2 il casse pas 3 pattes à un canard...

J'crois que je vais me prendre un iphone 4. J'aurais bien pris le 3gs mais il me parait trop dépassé.

Sinon je vends ma tablette Archos 101, 150€ encore garanti pour ceux que ça intéresse, plus d'infos en mp.

t'as reçu le pc by fleurdominis lol

l'iphone 4 est nickel, pas de grosse différence avec le 4s

Non cette semaine là, il y a eu quelques problèmes "administratif".

Oui le 4 simple fera l'affaire, reste encore à trouver le forfait qui me convient.

Modifié par Fred

vous en pensez quoi du galaxy s3 après sa présentation?

A priori, il serait au dessus d'un Iphone 4S mais je crois avoir lu que la 3G sortira pour la fin de l'année donc d'ici là, l'Iphone aura repris des pars de marché...

J'aimerais remplacer mon vieux Sony Ericsson mais je sais vraiment pas quoi prendre.

Je suis pas un vrai féru d'internet sur téléphone, à la limite, j'ai déjà internet à la maison donc se serait un truc vraiment utile avec des applis "qui dépannent" genre la météo, les pages jaunes, une map, les offices de tourismes, les gares, les restaus, les lieux à visiter de culture, les conneries de ce genre...

Le soucis, c'est l'autonomie, c'est ça qui me refroidit sévèrement...

Des avis sur le Galaxy S2 ?