mattbretagne Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 vous en pensez quoi du galaxy s3 après sa présentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 iPhone 3G ou Wave 2.? Sachant que le gars qui me vends l'iPhone me le vends 10€ de plus que le gars pour la Wave 2. Lequel prendre.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 iPhone 3G ou Wave 2.? Sachant que le gars qui me vends l'iPhone me le vends 10€ de plus que le gars pour la Wave 2. Lequel prendre.? ^^ Pour ma part ça serait iPhone sans hésiter. Le Wave 2 il casse pas 3 pattes à un canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 un 3g ça casse pas grand chose non plus, ça fait plus ramer qu'autre chose là :s pas d'ios 5, ios 4 qui rame la mort avec etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Donc vaut mieux opter pour le Wave 2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 +1 !! Economise un peu plus et prends toi le 3GS minimum. Ca tourne bien en iOS 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui je pense que c'est le mieux, car 3g = pas les dernières applis, plus tellement d'appli pour ios 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le 3GS a des moment de lag assez casse couilles sous ios 5.0.1 problème du Wave : Bada ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le 3GS a des moment de lag assez casse couilles sous ios 5.0.1 problème du Wave : Bada ... il parle du 3g pour lequel ios 5 n'est pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Yop De retour avec mon GSII après plein de soucis avec le SAV Samsung. Maintenant je suis sous Ice Cream Sandwich 4.0.3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'crois que je vais me prendre un iphone 4. J'aurais bien pris le 3gs mais il me parait trop dépassé. Sinon je vends ma tablette Archos 101, 150€ encore garanti pour ceux que ça intéresse, plus d'infos en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 t'as reçu le pc by fleurdominis lol l'iphone 4 est nickel, pas de grosse différence avec le 4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) t'as reçu le pc by fleurdominis lol l'iphone 4 est nickel, pas de grosse différence avec le 4s Non cette semaine là, il y a eu quelques problèmes "administratif". Oui le 4 simple fera l'affaire, reste encore à trouver le forfait qui me convient. Modifié le 13 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sosh, b and you free ou le low cost de sfr (je connais pas le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il faut que je regarde tout ça, faut que je vois avec Free vue que je suis déjà chez eux et que je vais passer l'internet après mon déménagement chez eux donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 15 € le tout illimité avec la freebox c'est un bon plan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouais voilà c'est pour ça que j'attends encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Est-ce-que quelqu'un sait à quoi ça correspond 500 Mo d'Internet pour un forfait.? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ça suffit largement pour une utilisation raisonnable ( facebook, twitter un peu internet + quelques autres applis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah d'accord. Merci de l'info'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'dois faire 1 ou 2h d'internet max par jours, et j'suis entre 1 giga et 1 giga et demi par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ouais, c'est plus ça qu'il me faudrait en fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Est-ce-que quelqu'un sait à quoi ça correspond 500 Mo d'Internet pour un forfait.? Merci. :) 15h par mois environ et après plus si ta les points wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui si t'as les hotspots inclus c'est quasi bon tu peux en capter + le wifi chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 vous en pensez quoi du galaxy s3 après sa présentation? A priori, il serait au dessus d'un Iphone 4S mais je crois avoir lu que la 3G sortira pour la fin de l'année donc d'ici là, l'Iphone aura repris des pars de marché... J'aimerais remplacer mon vieux Sony Ericsson mais je sais vraiment pas quoi prendre. Je suis pas un vrai féru d'internet sur téléphone, à la limite, j'ai déjà internet à la maison donc se serait un truc vraiment utile avec des applis "qui dépannent" genre la météo, les pages jaunes, une map, les offices de tourismes, les gares, les restaus, les lieux à visiter de culture, les conneries de ce genre... Le soucis, c'est l'autonomie, c'est ça qui me refroidit sévèrement... Des avis sur le Galaxy S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés