Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ca sent l'arnaque nan.? :huh: http://www.leboncoin.fr/telephonie/361037679.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il me semble l'avoir vu vers Laval cette iphone la, pas sur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 La pour le moment je suis retourné en rom Stock officiel (pas une rom opérateur, donc elle est plus légère), avec réglage pour la vitesse du proc (overclok). Mais je suis tout de même rooté. J'attends de me remmettre dans le bain niveau bidouillage android, j'ai un peu perdu la main mais sa revient vite ^^ J'ai pris un Samsung Galaxy S SCL :) Ouep quelque chose me dit que je vais m'y remettre aussi^^ Ca sent l'arnaque nan.? :huh: http://www.leboncoin...679.htm?ca=15_s peut être pas, le gars ça le saoule le bouton qui marche à moitié, mais là privilégie ne main propre quand même car pas totalement rassurant^^ Il me semble l'avoir vu vers Laval cette iphone la, pas sur ^^' une chance sur 50 000 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://linuxfr.org/news/le-dual-boot-sur-galaxy-s2-s3-c-est-possible amusez vous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouep quelque chose me dit que je vais m'y remettre aussi^^ peut être pas, le gars ça le saoule le bouton qui marche à moitié, mais là privilégie ne main propre quand même car pas totalement rassurant^^ une chance sur 50 000 :D2 Ouai fin je me souvient bien d'avoir vu la tête et que le portable avais un soucie avec la touche home ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ok pour la tête, pour la touche home je crois que c'est la maladie des iphone, mais ceci est une révolution, c'est la itouchedemerde. c'est breveté, cherchez pas à la copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je sais pas si c'est le bon endroit, mais si quelqu'un a un beau théme pour iphone jailbreaker ( winterboard ) en ios 5.1.1 je suis preneur !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez les geeks, iPhone 5 dévoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez les geeks, iPhone 5 dévoilé Ceci est une révolution! Ah non en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Sur mon Iphone 4 la touche Home déconne aussi de temps en temps mais c'est pas génant. Va falloir que je me renseigne pour le prix du 5 avec forfait à sa sortie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez les geeks, iPhone 5 dévoilé Yeaaah ! Une beauté. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Sur mon Iphone 4 la touche Home déconne aussi de temps en temps mais c'est pas génant. Va falloir que je me renseigne pour le prix du 5 avec forfait à sa sortie. :) Calculé aussi sur deux ans si tu es pas gagnant à le prendre cash et prendre un forfait moins cher, no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je sais pas je verrais suivant les tarifs annoncés. Le 4 je l'avais acheté quand il était sorti en blanc, en passant de Orange à Bouygues il m'avait couté 150€ avec un forfait à 30€ (deux premiers mois offerts). J'ai pas vraiment besoin de changé mais comme ca je donne le 4 à ma copine. Des potes m'ont montré les Galaxy et autres portables du moment mais je préfere le Iphone (je suis pas un pro-iphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah perso je préfère le galaxy s3 au dernier iPhone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Niveau look je préfere l'Iphone 5 même si j'aurais aimé qu'il se démarque vraiment du 4. Niveau performances je pense que passé du 4 au 5 je vais voir la différence, je m'en sert principalement pour internet, sms (je trouve le tactile du Iphone terrible pour navigué et ecrire les sms) mms, photos, joué de temps en temps et les applications d'origine comme le "GPS" sinon je ne suis pas un fada d'applications. Modifié le 12 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour ton utilisation il est nickel, oui je pense que tu verras une différence notamment pour le net et les jeux ( le new gps en collaboration avec tomtom doit être sympa aussi) après le samsung est meilleur quand on a besoin de beaucoup de mémoire, avec ses 50 go de dropbox et la possibilité de mettre une carte micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 50go ah oui quand même c'est un plus si tu en as l'utilité. J'ai jamais du dépassé les 4go sur mon 8go. L'appareil photo du 5 identique à celui du 4S est bien aussi je trouve surtout comparé à celui du 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 50go ah oui quand même c'est un plus si tu en as l'utilité. J'ai jamais du dépassé les 4go sur mon 8go. L'appareil photo du 5 identique à celui du 4S est bien aussi je trouve surtout comparé à celui du 4. il est plus petit je crois et optimisé, même si la résolution ne change pas, mais pour avoir l'iphone 4s même en zoom l'appareil fait largement son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour dropbox c'est nickel pour partager photos, vidéo ou même des cours ou documents, c'est la seule utilité que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ceci est une révolution! Ah non en fait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Quel phénomène de société cette iPhone! Que dis-je, une communauté même ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Iphone 5 validé c'est une révolution ! Avec mon forfait à 29€ il me revient à 150€ chez Bouygues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Celui avec 500mo d'internet? Je sais pas vous mais moi pour aller sur internet avec un mon curve je doit obligatoirement être en 3G alors que je suis connecter avec ma box, sa vous le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Iphone 5 validé c'est une révolution ! Avec mon forfait à 29€ il me revient à 150€ chez Bouygues :) ça passe niveau tarif nop moi je suis en wifi chez moi et au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés