Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ils en vendent mais cher aussi je suis dans le même cas de toi je paye le même prix que toi chez sfr, après pour ton forfait faut être sur le mien finis en avril je veux aller chez virgin mais ça vaut pas le coup. (orange m'a arnaqué comme sa une fois).

C'est quel forfait que t'a geygey? Celui avec 2h d'appel,sms illimité et 250mo d'internet? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel forfait que t'a geygey? Celui avec 2h d'appel,sms illimité et 250mo d'internet? :D2

Yes Sir!

Te moquerais-tu ? :D2 ...

Que veut-tu, c'est l'époque où il était à la mode.

Je l'ai eu sur MeilleurMobile.com, un super site. Je suis encore sur ce site voir tous les forfaits disponible sur le marché, y'en a tellement et je regarde le prix des téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me moque pas puisque je l'ai. :D2

4 ans chez eux pour moi avec ce mon forfait et 7 avec mon ancien (qui est à mon père) et 9 avec celui de ma mère on a eu que dalle j'ai eu un blackberry avec mes points et le nouveau forfait. à la fin de mon contrat je part chez nrj mobile quasiment le même mais avec plus d'internet et un galaxy S3 à 70€ contre 200 chez sfr. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien raison S2 !

Sur MeilleurMobile j'ai regardé et comparer, Virgin est le mieux placé !

29.99€, appels illimités, SMS/MMS illimités, 3Go d'internet et engagement 2 ans, donc avec téléphone possible.

Les téléphones sont toujours assez élevés.

Je calcul sur 1 an à combien sa reviendrai.

29.99 x 12 = 359.88€ d'abonnement par an.

Plus le téléphone, Xperia U ( par exemple ) : 1€

Ou iFon 4S 16Go : 449.99€

SIII : 399.99€

Free : 15.99 x 12 = 191.88€ d'abonnement.

Téléphone, Xperia U : 199€

Ou iFon 4S 16Go : 545€

SIII : 529€

Sa reviens au même, légèrement gagnant tout de même chez Free. Soit un forfait moins cher et téléphone on met le prix, soit un téléphone au prix intéressant mais forfait plus cher.

Sachant que Free ou autres Sosh et compagnie sont sans engagement, donc on arrête quand on veut, choix de la liberté.

Edit : Si on continu notre calcul sur l'année d'après c'est à dire année n+1, le téléphone sera payé donc on l'oubli. Mais le forfait Free coûtera bien moins cher que celui de Virgin :)

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es testé 2 minutes et j'ai trouvé qu'il était assez complexe a utilisé, faut bien prend le coup. C'est peut être personnelle car je l'es pas utilisé assez longtemps.

Ouais mais en fait c'est pas pour avoir des avis dessus que je demande ça, étant donné que j'ai eu ce téléphone pendant un an. ^^

Merci quand même. :)

Ma soeur l'a, il est sympa mais ne vaut pas un Iphone ou un S3 bien évidement (c'est pas la même catégorie de toute façon). Mais pour le prix il est très correct ;)

Le Xperia Arc S est sorti il y a plus d'un an donc pas trop comparable à un S3 effectivement. ^^

Mais j'ai eu quelques soucis avec le mien, pour la faire courte, vu qu'il avait quelques beugs et que j'avais l'assurance, je lui ai mis un coup de marteau pour en avoir un neuf, mais ils n'en avaient plus en stock du coup ils m'ont filé un Galaxy S2 à la place.

Et pour le Sony Ericsson, j'ai quelques accessoirs si ça intéresse quelqu'un:

_ Un support GPS pour le mettre dans la voiture

_ Un pochette en "cuir"

_ Une batterie

Donc voilà, plutôt que de mettre tout ça à la poubelle, je voulais voir si ça pouvait intéresser quelqu'un. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai mis un coup de marteau pour en avoir un neuf, mais ils n'en avaient plus en stock du coup ils m'ont filé un Galaxy S2 à la place.

Opa fraudeur style :D2

J'avais rouler sur mon LG moi pour changer aussi, c'est courant comme méthode d'après ce que m'avais dit le gars d'SFR à l'époque. Par contre pour en changer il faut dire qu'on a tenter de te le voler ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur le xperia by Sony ? j'avoue j'ai craqué avant tout sur le look mais apparement le systeme android est encore perfectible ?

android s'est très nettement amélioré, pour avoir eu les deux 'ios et android) on peut quand même dire que niveau utilisation de base c'est comparable. On y trouve à peu près les mêmes fonctionnalités et les mêmes applications de disponibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel Xperia ? Parce qu'il y en a 12 différents ( et bientôt plus ). Pour avoir le Xperia Sola j'en suis plutôt content, c'est dans les bas de gamme des Xperia mais c'est correct pour le prix ( 220€ nu )

C'est perfectible oui, disons que d'origine c'est souvent blindé de merdes qui font que si t'as pas une bête de course bah tu te retrouves avec un portable qui galère un peu parfois. C'est le plus gros point noir pour moi. Après tu peux bricoler ça et avoir quelque chose de très performant et personnalisable à l'infini, mais il y a toujours des risques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...