Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix pot sur origine ?


lekingscooter13
 Partager

Question

Bonjour a tous !

J'ai un booster yamaha d'origine et je voudrai changer de pot sachant que je voudrai un pot qui a la fois ait de la pointe et a la fois de l'accélération et qui fait un beau bruit j'ai le choix entre plusieur pot : (stage6 pro replica, stage6 sport pro, bidalot s3r ou Yasuni r) que me conseiller vous et si vous avez d'autre pot a proposer dite toujours ça peut servir :-)

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

l'avantage du yasuni r c'est qu'il va très bien d'origine comme sur une configuration moyenne donc c'est un bon pot polyvalent et il est plus solide que le artek (j'en ai vue quelque un que leur mitraillette on cassé ou qui à peine il ont fait une petite chut que le pot ces percé ) et le yasuni r il est beaucoup plus discret niveau bruit .

Si non un x-run c'est bien aussi si il veut un bon pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous restez toujours dans les marques vous :P

Y'en a d'autres qui sont pas mal tu sais : Giannelli Rekord, les pots Kama, Bidalot S2, voir même TNT racing qui est bon. Après comme dis plus haut, faut trouver le bon réglage.

(J'attends tout ceux qui vont gueuler pour le TNT ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous restez toujours dans les marques vous :P

Y'en a d'autres qui sont pas mal tu sais : Giannelli Rekord, les pots Kama, Bidalot S2, voir même TNT racing qui est bon. Après comme dis plus haut, faut trouver le bon réglage.

(J'attends tout ceux qui vont gueuler pour le TNT ;) )

tnt racing oui ça passe tu aurais dit le tnt one

tu a raison s ame soule il connaise que c'est marque il es y a d occi bon ou voir un peu mieux et moins cher

ta oublier le artek k1 et k2 lol ou le doppler rr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux