T'nb Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Reglé. Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Pour les phares moi quand je le fais chauffer ( donc jaccélère pas) au bout de quelques temps, les feux sont moins puissants : ils se mettent "en veille". Ensuite si il cale au feu rouge, peut être ton ralenti ou ta vis de richesse mal réglé : pas de mélange air/essence : tu cales. Ta regardé ta bougie ? quelle couleur ? Modifié le 13 décembre 2012 par Scorpiio26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bougie de couleur marron voir marron clair. Au démarrage par ces temps j'ai un ralenti très élevé qui finit par se stabiliser. Mon ralenti est très bien ;) J'ai déja essayé de l'augmenter d'un demi tour, la roue commence à tourner... Tu penses que ça peut venir du pot catalysé et bridé? Car en étant bridé, selon les conditions j'arrive à atteindre 68 kms/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 problème de joints ? ( joint usée ) filtre à air a néttoyé ! clapet usé ? pot rempli de calamine ? galet carré ? ( regarde déjà tous sa , et dit moi quoi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu parles de quel joint? Je vais nettoyer le filtre à air. Où se trouve le clapet? Comment savoir si pot rempli de calamine? Ou acheter un bloque-piston pour les galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 bloque piston tu en trouve chez tous les magasin de scooter , je parle des joints de moteur , les clapet se trouve juste sur la pipe d'admission ( a l'endroit ou ton carburateur est relier au moteur ) , pour la calamine , essay de mettre une barre en fer fine , et si ta du mal a la faire rentré c'est qu'il y a de la calamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai démonté et nettoyé la BAA et le filtre à air. C'est normal qu'il y a de l'huile dans la BAA et le filtre à air? Le filtre à air était rempli d'huile. Demain je vais chez yam pour la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 non c'est pas normal du tout , tu dois avoir faire un mélange trop élevé d'huile ... vide ton carburateur ( tu enlève les deux vis en dessou du carburateur ) c'est un capuchon noir , tu vide tout le liquide qu'il y a à l’intérieur , et tu enlève le carburateur de la pipe , et tu mets ton carburateur à l'envers et tu remets la capuchon noir avec les vis , surtout sert bien les vis ^^ ensuite carburateur dans la pipe d'admission , tu ressert le collier et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 S'qui m'embête c'est que mon carburateur est très difficile d'accès. Mes doigts ne passaient pas du tout même pour enlever le collier de ma BAA, j'ai du démonter mon coffre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) :o c'est vraiment bete ... bah tu me dirai si ça va mieux ton scooter après avoir remis de l'essence ( 1L ) sans mettre d'huile ( en espèrent que tu as au minimum la moitié d'essence ) . tout devrai repartir normalement Modifié le 14 décembre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 ? J'comprends pas trop. J'ai environ 5 litres encore dans mon réservoir et j'ai un mélangeur séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 ah , bah tu dois avoir tes durite de bouché ( d'essence ) vérifie les câble noir qui sont en dessou du scooter ( sous le réservoir ) jusque au carburateur , débranche les câble , et souffle dedans pour voir si l'air passe bien , ou si tu as un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Rien de ce côté.. Et j'ai remarqué autre chose, à chaud je perds sensiblement des perfs (quand je l'utilisais avant de démonter la BAA. J'ai remarqué ça depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est normal sa .. beaucoup de personne perd des perf a chaud mais bon , sa reprend plus tard c'est quand on fait des reprise .. nettoie ton filtre à air , regarde tes galet au cas ou ... mais il te faux un bloque-piston , je te déconseille de faire un bloque-piston fait maison !! donc voilà après les joints moteur , les galets , la baa , et le carburateur je voie pas d'autre choses à part les clapets .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu penses pas que c'est dû à mon pot d'origine bridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) sa dépend , quelle est ta configuration ? et passe une petite bar en fer dans ton pot et dit moi si elle a du mal a rentré ou pas :) Modifié le 14 décembre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis completement d'origine, bridé variateur et pot. Mais je ne sais pas comment ça se fait mais j'arrive a prendre 62-63 sur du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mon pot a une sortie courbée donc impossible. J'ai essayé tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ah :/ bah désolé j'ai pas d'autre solutions .. je suis a court d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Demain j'installe BAA + Bougie + je vide la cuve de mon carburateur et j'vois s'que ça donne. Je te tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 d'accord pas de soucie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et tu penses que j'peux avoir les stickers d'Ovetto Facelift? J'ai le carénage rayé. Chez Yam ils vendent des pièces MBK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Yamaha + MBK = même marque , car mbk c'est du yamaha , mais yahama est une marque connue pour les moto grosse cylindré , alors il on créer mbk pour les scooter :) pour les stik normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 T'as un ordre de prix en tete? Pour bougie, stickers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 stickers non bougie il sont à 5.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés