Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Reglé.

T'nb
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Pour les phares moi quand je le fais chauffer ( donc jaccélère pas) au bout de quelques temps, les feux sont moins puissants : ils se mettent "en veille". Ensuite si il cale au feu rouge, peut être ton ralenti ou ta vis de richesse mal réglé : pas de mélange air/essence : tu cales. Ta regardé ta bougie ? quelle couleur ?

Modifié par Scorpiio26

Bougie de couleur marron voir marron clair. Au démarrage par ces temps j'ai un ralenti très élevé qui finit par se stabiliser. Mon ralenti est très bien ;) J'ai déja essayé de l'augmenter d'un demi tour, la roue commence à tourner... Tu penses que ça peut venir du pot catalysé et bridé? Car en étant bridé, selon les conditions j'arrive à atteindre 68 kms/h.

bloque piston tu en trouve chez tous les magasin de scooter , je parle des joints de moteur , les clapet se trouve juste sur la pipe d'admission ( a l'endroit ou ton carburateur est relier au moteur ) , pour la calamine , essay de mettre une barre en fer fine , et si ta du mal a la faire rentré c'est qu'il y a de la calamine

non c'est pas normal du tout , tu dois avoir faire un mélange trop élevé d'huile ... vide ton carburateur ( tu enlève les deux vis en dessou du carburateur ) c'est un capuchon noir , tu vide tout le liquide qu'il y a à l’intérieur , et tu enlève le carburateur de la pipe , et tu mets ton carburateur à l'envers et tu remets la capuchon noir avec les vis , surtout sert bien les vis ^^ ensuite carburateur dans la pipe d'admission , tu ressert le collier et voilà :)

:o c'est vraiment bete ... bah tu me dirai si ça va mieux ton scooter après avoir remis de l'essence ( 1L ) sans mettre d'huile ( en espèrent que tu as au minimum la moitié d'essence ) . tout devrai repartir normalement

Modifié par patou80

ah , bah tu dois avoir tes durite de bouché ( d'essence )

vérifie les câble noir qui sont en dessou du scooter ( sous le réservoir ) jusque au carburateur , débranche les câble , et souffle dedans pour voir si l'air passe bien , ou si tu as un peu de mal

c'est normal sa .. beaucoup de personne perd des perf a chaud mais bon , sa reprend plus tard c'est quand on fait des reprise .. nettoie ton filtre à air , regarde tes galet au cas ou ... mais il te faux un bloque-piston , je te déconseille de faire un bloque-piston fait maison !! donc voilà après les joints moteur , les galets , la baa , et le carburateur je voie pas d'autre choses à part les clapets ..

Yamaha + MBK = même marque , car mbk c'est du yamaha , mais yahama est une marque connue pour les moto grosse cylindré , alors il on créer mbk pour les scooter :)

pour les stik normalement oui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20048-->