patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui c'est sur ... c'est sur qu'elle site que tu veux commandé ? maxiscoot c'est 9 euros le port PART objets .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai appelé et ils ne savent pas... Je pense plutot que c'est du 15x12, sur la becanerie, sur les modeles 15x12 il y est mentionné (origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bah essay toujours de les prendre et on véra bien s'il sont bon ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Polini ou Doppler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 moi j'ai des malossi .. mais polini mais mieux que doppler .. alors prend polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu me conseilles 6.5 ou 5.5? Sachant que je vais procéder au débridage du variateur (trop tentant d'enlever cette bride en passant :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 5.5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 variateur + pot débridé 90km/h :) ( juste un pot débridé c'est 80km/h en pointe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui mais le pot d'origine je le garde bridé ;) Le gain est faible + en cas de contrôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui , mais un pot débridé se voir pas vraiment , celui de mon rocket se voie pas du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ça se peut, par contre le coude de l'ovetto il est grave flagrant. Commandé chez la becanerie, en 15x12. Esperons juste que ce soit la bonne dimension :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui j'espere aussi pour toi :) tu veux faire quoi comme configuration plus tard ? et quel vitesse max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Rien de prévu pour l'instant, j'ai commencé à changer mes pièces à cause de mon problème, puis une fois lancé on ne s'arrête plus :) Par contre, été 2013 je compte prendre un pot type touring, le débrider et y mettre un kit 50 genre top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) oui c'est sur :) attention janvier contrôle technique des scooter .. ( mon scooter a jamais était immatriculé ni carte grise donc je risque rien :) ) car la mon scooter est trop puissant :) enfin bref pour ta configuration 2013 , je te conseil : pot most , kit 50 DR ou malossi il sont parfait ! carburateur 17.5 , gicleur 80-90 Modifié le 17 décembre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah bon??? ça n'a pas été annulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bah aucune idées , je m'en occupe pas trop :) mais beaucoup de gens disent que c'est janvier 2013 donc voilà , j'ai pas était vérifié .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Non non ça a été rejetté. Tu crois que je vais gagner en perfs? (avec ce que tu me conseilles) Modifié le 17 décembre 2012 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bah oui , les 90/95 km/h a mon avis , si c'est bien réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci, je vais voir ça. J'installe mes galets, je débride et je te tiens au jus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 pas de soucie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Galets montés, variateur débridé. Y a quand même du mieux! Ce n'est plus le même scoot :cool2: Plus silencieux à l'arrêt, plus rageur dans les tours, enfin bref, que du bien. Mais il bug quand même aux démarrages quelquefois... ça m'embête vraiment. J'suis passé chez MBK, les stickers coutent en moyenne 90E :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 mdr 90e :o c'est trop chére :D enfin bref , temps mieux que ton scoot te plait comme sa :) , tu as mis des combien de gr en galet ? les bugs du démarrage je voie pas ce que sa pourrai être .. peux être la bougie mais bon je pense pas trop .. ou sinon augmente un peu ton régime de ton ralenti et sa devrai y allez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 5,5 Gr. J'ai eu de la chance que ce soit la bonne dimmension. Par contre il faut que je fasse gaffe, plus aucun frein moteur! Ça m'a surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 :o , qu'es qui c'est passer ? pour le frein moteur a lâcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je crois que tu m'as mal comprit :) Avant quand je lachais la poignée le scooter ralentissait un peu. Maintenant il ne ralenti que si je freine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés