patou80 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ah ok :) bah normalement c'est normal vue tu es débridé du variateur , j'en n'est pas non plus sauf quand je suis en dessou de 35km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Et tu me conseilles quoi d'autre pour améliorer mes perfs pour pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 débrider le pot , c'est entre 50 à 100 euros ou/et kit 50 DR ou malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kofalinho Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 je confirme grave a FFMC si je me trompe pas ;) encore merci a eux sa nous evitera de nous faire escroquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 débrider le pot , c'est entre 50 à 100 euros ou/et kit 50 DR ou malossi Je peux le débrider moi même, pas besoin de payer 50 à 100E par contre je compte garder mon pot d'origine bridé en cas de contrôle. Y'avait un Stage6 Pro replica sur le forum à 85E neuf, dommage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bah ce pot c'est pour une grosse configuration je pense si je me trompe pas .. normalement ce n'est pas seulement pour un variateur débridé , et sa marche très bien sur les kit 70+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Et un carburateur 17,5 m'apportera un gain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 beaucoup de personne pense sa , mais tu gagne rien d'autre , enfin presque , tu gagne plus de allez retour a la station essence , et je pense que tu gagne 5km/h maxi de plus .. mais j'en suis pas très sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ok d'accord :) Par contre j'ai remarqué que je consommais moins depuis le débridage malgrès les galets plus légers qui me font monter plus dans les tours :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 normalement c'est l'inverse mais bon , temps mieux que tu consomme moins :D te plaint pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui par contre je forcais un peu sur la bride donc le carburateur envoyait tout ce qu'il avait dans le ventre, d'ou cette surconso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous :cool2: Patou j'ai peint quelques pieces aujourd'hui :) Rendu propre! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bonne fête a toi aussi ;) j'ai le droit d'avoir des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Aujour'hui promis :) J'ai jeté un coup d'oeil aux pots aujourd'hui et j'ai vu des pots de marque NINJA. Tu connais? Ca vauut quoi? Modifié le 25 décembre 2012 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ninja , si tu regarde ma description ( signature ) c'est le pot que j'ai , est en origine / kit 50 c'est les meilleurs ( mon avis perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Voici quelques photos à l'origine : 3000 kms après, toujours dans le même excellent état. Seulement mon pot commencait à rouiller, c'est pour ça que je l'ai peint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 très beau comme scooter , très bien entretenus , c'est parfait :) une paire de jantes blanche de 12 pouces et il serai parfait ;) il y a plus rien à ajouté dessous il est parfait comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci. Par contre tu sais comment savoir si mes plaquettes sont mortes? En garant le scoot j'ai pas pu verifier l'usure, mon parking est sombre. Par contre j'ai la poignée bien plus mole et je dois appuyer plus dessus pour declencher le frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 a ta roue arrière en dessous du carter , tu a un câble , tu le sert un peu et tu retest , et tu le sert jusqu'il freine bien , mais faux pas la poignée de frein sois trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu me parles du frein arrière la. Je parle des plaquettes avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oh désolé :) bah moi quand on me parle de frein c'est souvent l'arrière car on freine avec l'arrière XD pour le frein avant il faut que tu enleve le truc noir sur cette photo =>>> et que tu dévisse les 3 vis avec un clé BTR et tu regarde l'état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu parles de l'étrier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pot changé! Conti Chr v2. Beau bruit, accélération énorme par rapport à l'origine! :ouf: Par contre un autre problème... J'ai pas d'essence qui arrive par la durite. La cuve se vide. Quand je tire dans la dépression, là j'ai l'essence qui coule, mais quand je rebranche la dépression, le scoot roule superbement, puis perd puissance, ne depasse pas les 10 km/h et fini par caler. On regarde la cuve, elle s'est vidée. Je pense que ma dépression est morte.. Tu me conseilles quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 tu t'ai pas juste tromper dans le rebranchement des durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés