T'nb Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu penses? Quand j'aspire par la durite de dépression ma cuve se remplit, le scoot démarre, roule et cale. Tu penses que je dois inverser les entrées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 non , juste vérifie si il sont bien mis , ou si ce n'est pas boucher ( sur le carburateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu trouves normal que la dépression et l'arrivée d'essence soient l'un à côté de l'autre sur le carburateur et qu'ils aient la même taille d'entrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 la même taille non ... l'un a coté de l'autre oui . regarde cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok merci, c'est peut être pour ca que j'ai pas assez d'essence qui va dans la cuve.. Je vois ca demain, j'te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) d'accord pas de soucie :) je pense que tous les carburateur , on une durite plus grosse que l'autre , la plus grosse est celle de l'essence , et l'autre c'est l'air Modifié le 6 janvier 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 carburateur nettoyé, problème reglé. On a passé le gicleur à 68, j'ai toujours la même vitesse de pointe que mon pot d'origine.. Galets 5.5, Gicleur 68. Ca me rend dingue. D'ou est-ce que ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Gicleur de 68 remplacé par 65. Problème reglé, il envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) bah voilà :) , je voie que tu commence a te connaitre au scooter toi :) , ton carburateur c'est un 12 ( origine ) ou un 17.5 ? pense à mettre une signature avec ta configuration complète stp :) sa sera plus simple pour que les autres membre puisse t'aide un jour si ta un problème ;) Modifié le 7 janvier 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) C'est un carburateur de 12. J'ai pas non plus une énorme configuration pour la mettre en signature hein :lol: Modifié le 7 janvier 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 pas besoin d'une énorme configuration , juste dire quel carburateur tu as , avec quel gicleur , quel pot , ect .. carburateur de 12 tu peux le garder vue tu n'a pas de ( configuration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca m'arrange d'avoir un 12, je consomme à peu près comme à l'origine tout en ayant de bonnes perfsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui , temps que tu mets pas de kit , et un pot de haute perf , tu peux garder ton carburateur 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés