kiki Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour a tous, j'ai un booster spirit de 2004, il est tout d'origine et je voudrai mettre un pot yasuni r. Je voudrais savoir si je dois changer des pièces, si oui lesquelles, et quel modéle prendre. On m'a aussi parler de faire des réglages, comment faut il les faire s'il vous plaît? Merci de votre réponse et si ces question ont déjà été posées pouvais vous me dire où s'il vous plaît? :) merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Re je revient vers vous car j'ai bosser un peu sur le scoot Bon alors voici se qu'il y a dessus maintenant Pot Yasuni R Variateur malossi multivar ( galets ? ) Embrayage malossi ( petits ressorts blanc + gros ressort jaune ) Carbu Dell'Orto PHBG 19 avec filtre à air doppler ventuti 2010 ( Gicleur ? ) Poumon de reprise doppler aluminium Bougie BR7HS vous me conseillez quoi avec sa comme gicleur et galet environ ? faut que tu de cree un sujets sa t evitera d attrape un avertisement ta pas le droit normalement de poster un sujet sur un qui la cree pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ça me derange pas de creer un sujet mais il y en a telement de creer que je me suis dit que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ça me derange pas de creer un sujet mais il y en a telement de creer que je me suis dit que.... c'est pour d eviter un averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est pour d eviter un averto tu voulais dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -- Pablo spirit -- Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 déjà des galets sa sesaye et pour les gicleurs mets un 75 ou un 80 tu verra sa tournera bient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 mon booster est de 2004 donc je ne gere pas le starter il est "automatique" et je ne sais pas qui ma demander mais le gicleur d'origine sur booster spirit 2004(le mien) est de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 on sait que ton starter est automatique, c'est pour sa qu'on t'a conseillé de passer en manuel (donc PHBG) le starter auto ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. mais si tu veux rester en auto il te faut le PHVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 a ok merci et pour passer en manuel je doit acheter d'autre chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 sur l'adresse que tu ma donné tom67 ( http://www.scootfast.net/store/carburateur-dell-orto-phbn-17-5-starter-câble.html) le carburateur est un PHBN c'est pareil que PHBG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) autant pour moi, les PHBG ce sont les 19 et 21, le type de carburateur change. Je parlai bien de 17.5 PHBN (starter manuel), donc oui il faudra ajouter une tirette de starter a câble = http://www.scootfast.net/store/starter-manuel-polini-avec-câble-anodise-bleu.html tu peux l'installer ou bon te semble... Après chacun son truc... :) Modifié le 22 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 A daccord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour j'ai fait les comptes et sa reviens très cher. Je voudrai savoir si il y a certaines pièce dont je peux me passer et si il y en a que je peux remplacer ( j'ai entendu parler des pots "bidalot") et je voulais savoir avec quoi je pourrai avoir une bonne performance s'il vous plaît merci de vos reps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour j'ai fait les comptes et sa reviens très cher. Je voudrai savoir si il y a certaines pièce dont je peux me passer et si il y en a que je peux remplacer ( j'ai entendu parler des pots "bidalot") et je voulais savoir avec quoi je pourrai avoir une bonne performance s'il vous plaît merci de vos reps :) pour d aider un peu niveaux moyen alors comme pot identique au bidalot s2 technigas trek max 130 euro ou rekord identique au conti v3 max 110 euro variateurartek k2 evo max 60 euro carburateur 17.5 phbg c'est mieux sur la becanerie max 79 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 quel serai la meilleure configuration pour moins de 200 s'il vous plaît? :) et j 'ai une autre question qui n'a rien avoir avec le configuration, je dois créer un autre post? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 quel serai la meilleure configuration pour moins de 200 s'il vous plaît? :) et j 'ai une autre question qui n'a rien avoir avec le configuration, je dois créer un autre post? :) sa depend si sa conserne ta configuration tu peux posser voilà pour le pot http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html te voilà une bonne petite configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 merci :) et pour les ressors et tout c 'est bon ou il faut en acheter des a par? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 merci :) et pour les ressors et tout c 'est bon ou il faut en acheter des a par? :) le carburateur ta pas obliger de suite après avec le variateur ta na de fourni je c'est pas sil y a les ressort d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiki Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ok et il faudrai prendre quoi comme ressors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kiki
bonjour a tous,
j'ai un booster spirit de 2004, il est tout d'origine et je voudrai mettre un pot yasuni r.
Je voudrais savoir si je dois changer des pièces, si oui lesquelles, et quel modéle prendre.
On m'a aussi parler de faire des réglages, comment faut il les faire s'il vous plaît?
Merci de votre réponse et si ces question ont déjà été posées pouvais vous me dire où s'il vous plaît? :) merci a tous :)
Top Posters For This Question
5
19
24
9
Popular Days
le 16 déc.
27
le 15 déc.
14
le 20 déc.
7