Charlow Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir! J'ai débridé mon scooter récemment et il arrive à monter presque à 60 en ligne droite et 60 et peut être plus en pente et c'est justement ça le problème: Lorsque je le pousse à fond en pente, une fois arrivé à 62-63 km/h, l'endroit où se trouve l'embrayage, la courroie et le variateur se met à faire un bruit infenal du style une tondeuse à gazon. Du coup j'ose pas le pousser plus. Je précise qu'il n'a fait que 1 500 km pour le moment et qu'il a été débridé seulement au cdi. Ce peugeot v-clic est aussi un 4t. Si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est dû, j'voudrais bien en être lnformé. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 si c'est juste un débridage variateur, je te conseil surtout pas de chercher a depasser 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non pas du tout, c'est un débridage au cdi et justement je crois qu'il n'y a pas de bride au variateur, pourquoi il ne faut surtout pas depasser 60?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Le 15/12/2012 à 09:07, Charlow a dit : Non pas du tout, c'est un débridage au cdi et justement je crois qu'il n'y a pas de bride au variateur, pourquoi il ne faut surtout pas depasser 60?? pour le débrider comme ta débrider ton cdi il te manque plus qua débrider le reste ta une rondelle au variateur une au carburateur pour le pot je c es pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais justement je veux pas débrider le reste, je compte mettre un limiteur de tour juste au cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Personne pour m'aider? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 débride ton variateur ou ne dépasse pas les 60 parce que sinon je pense que tu vas bousiller ton variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui ou peut être qu'il peut pas aller plus vite tout le monde sait que pour l'instant le 4T n'est pas du tout développer pour aller vite mais pour faires des économies. Si tu veux aller plus vite vend ta daube chinoise et achète un 2T débridé tu ira à 65 mais tu peux modifier le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés