Charlow

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  1. Salut, je veux juste savoir comment resserrer le frein, pas besoin de vérifier l'etat des mâchoires c'est juste un câblea tendre mais je ne comprend pas le système c'est tout
  2. Ca je le sais et c'est ce que je disais dans mon message, je ne peux pas serrer cet écrou comme si un autre écrou le bloquait, mais lorsque j'essaie de visser ou devisser l'autre écrou c'est impossble, quelqu'un peu m'expliquer comment faire?
  3. Bonjour! Je n'arrive pas a resserrer le frein arrière de mon ZIP! J'ai beau forcer comme un fou ca ne se ressere pas, est ce qu'il y a une technique à faire ? Peut être une histoire d'écrou que j'ai pas vu ou qqch comme ça? Merci de me répondre parce que mon frein arrière ne freine quasiment plus :° Bonne journée!
  4. Ou les mâchoires d'embrayage qui accrochent pas :p
  5. Ok merci beaucoup, c'est emmerdant de changer une aiguille non? Et sais tu a quel clips il faut la mettre?
  6. Merci, sais-tu où on peut trouver ces pièces? Et comment sais-tu cela? :p
  7. Salut j'habite sur Bordeaux si je peux t'aider, mais quelqu'un pourrait me dire quelle est l'aiguille qu'il faut commander pour mon carburateur d'origine sur zip?
  8. Bon, pour avoir débridé mon V-clic et même l'avoir kité, je vais vous expliquer comment le débrider 2 ans après avoir créé ce sujet: Il est bridé: au CDI, sur la photo que j'ai faite c'est la petite boucle verte qu'il faut couper, avec ça j'étais passé de 45 km/h à 60 au variateur, je l'avais fait débloqué par un pro. Pour le débrider il ne faut surtout pas utiliser de bloque-piston sinon on peut massacrer le piston, surtout que c'est du chinois donc qualité un peu médiocre... Sinon, vous pouvez acheter une clé à choc 50 € sur gy6.com et le faire vous même: un coup dé clé à choc sur l'écrou de variateur et il suffit d'enlever la bride. à la boîte à air: il y a un petit manchon à enlever, une fois fait il faut rajouter 3 ou 5 points au gicleur d'origine. Avec ça vous irez à 75 km/h compteur, par contre le pot n'est pas bridé. Après il est possible de kiter le scoot en 80 cc voire 90, pour ça je vous laisse regarder sur gy6.com ils vendent pas mal de pièces et ont un sav excellent. Voilà, désolé de répondre seulement 2 ans après à mon propre poste mais je pense que ça pourra servir à d'autres! Bonne soirée
  9. C'est 19x15.5 :) Au fait si tu veux comparer les perfs de ton ZIP avec le mien tu peux le faire grâce a la vidéo dans ma signature :)
  10. Ok merci de ta réponse :). Et en decrassant un moteur on regagne en performances non?
  11. Donc il faut poncer le haut du piston? On risque pas de modifier la compression et tout ça de cette façon ? Est-ce que c'est vrai que faire une pointe de 500 m decrasse le moteur ?
  12. Charlow

    autre scooter avis sur piston

    Salut, ton piston a l'air normal je trouve. Tu peux décrire tous les symptomes que t'as eu avant ta panne? Si t'en as eu bien sûr :p
  13. Tu peux la débrider quand tu veux mais c'est quand même mieux de la débrider après le rodage (on sait jamais peut être que tu peux te laisser emporter et faire une petite pointe qui massacrera ton moteur :p). Et le rodage se termine de 500 km :)
  14. Comment ca il ralenti? Il s'engorge? Dans ce cas ca peut être un problème de carburation. Sinon si tu sens le moteur gueuler oui ca vient des galets. Met en de 5g ca te changera sûrement ce problème. Comme l'a dit BENJI-3888 la configuration d'origine est de gicleur 65 (phva), galets 5g, ressorts embrayage jaune malossi. C'est ce que j'ai et mon ZIP fonctionne très bien!