Criss33 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Franchement si tu es sur variateur d'origine sur ton ludix, ne vas pas plus bas que 7gr. Sinon ton moteur va gueulé comme un veaux et tu vas pas avancer au démarrage. Sur le mien j'ai testé du 5.5 au 7gr, c'est trop faible. Je dirais que l’idéal serait 8-8.5 gr sur du d'origine. Après en ressort d'embrayage je suis sur de 30% " TnT rouge ", avec un ressort de poussé jaune " 30% ". Je dois juste monté d'un gr mes galets et ca seras nickel vu qu'actuellement je suis en 7gr. Après a toi de voir selon tes réglages ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mtn je comprends mieux ^^ tu m'avais pas précisé que c'était un pot d'origine, moi je croyais que c'étais un pot de détente !!! enfin bon , avec pot d'origine c'est au moins des galets de 7g Après tu peux voir pour un pot de détente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Franchement si tu es sur variateur d'origine sur ton ludix, ne vas pas plus bas que 7gr. Sinon ton moteur va gueulé comme un veaux et tu vas pas avancer au démarrage. Sur le mien j'ai testé du 5.5 au 7gr, c'est trop faible. Je dirais que l’idéal serait 8-8.5 gr sur du d'origine. Après en ressort d'embrayage je suis sur de 30% " TnT rouge ", avec un ressort de poussé jaune " 30% ". Je dois juste monté d'un gr mes galets et ca seras nickel vu qu'actuellement je suis en 7gr. Après a toi de voir selon tes réglages ;). Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Roule maintenant à 67-68 km/h a deux avec juste débridé variateur. La panne était juste un encrassement merci à tous :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés