• 0
lesuper

scooter mbk - yamaha
pot endy racing 2

Question

bonjour a tous sur mon pot endy racing 2 j'ai vu qu'une bride a l'entre du cylindre mais tout le monde me dit qu'il y en a 2 le problème c'est que je l'ai démonter et je vois pas la deuxieme donc quelqu'un peu m'aider ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut, je ne connais pas ce pot mais en général la deuxième bride se trouve dans la cartouche, ou il n'y en as pas ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut, je ne connais pas ce pot mais en général la deuxième bride se trouve dans la cartouche, ou il n'y en as pas ;)

le problème c'est que je la voit pas avaent javais le yasuniz je montais a 96 compteur et la pot endy 80 85 et il galère donc .... je pense qu'il y a une deuxieme bride mais je la voit pas

Lien vers le message
  • 0

Si tu ne la voie pas c'est qu'il n'y en as pas, faudrai peut être que tu règles tes galets

Lien vers le message
  • 0

Au pire revends le et payes un un yasuni Z.

Lien vers le message
  • 0

Si tu ne la voie pas c'est qu'il n'y en as pas, faudrai peut être que tu règles tes galets

galet déjà régler

Au pire revends le et payes un un yasuni Z.

oui mais d'après un tutoriel j'avais vu que nimporte quelles pot donner la même vitesse max en etant d'origine donc je me dit que ça se pourrais bien qu'il reste une bride

Lien vers le message
  • 0

Non pas exactement la même vitesse mais un endy racing v2 est sencé être meilleur sur origine qu'un yasuni z

Lien vers le message
  • 0

Non pas exactement la même vitesse mais un endy racing v2 est sencé être meilleur sur origine qu'un yasuni z

c'est pour sa que je pense a une deuxieme bride

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter