Warrick Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 on peut mettre la même sur un Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bah y'as personne ? Allez on ce reveille les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ta une photo de ta venturi box stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) J'ai pas de photo mais je te file le lien MXS si tu veux. http://www.maxiscoot.com/doppler-filtre-a-air-venturi-newstyle-25069.html Le rouge est plus foncé en vérité et c'est plus joli Modifié le 17 juillet 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Bien la face avant ! j'adhere :) Modifié le 17 juillet 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Corbeau, vivement la prochaine commande pour les grilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Projet un peu au ralentit j'ai pris 2 semaines de vacances et je jongle avec mon autre projet de renovation d'un ZIP FR, des la semaine prochaine je vais acheter de la peinture rouge pour les grilles et viendras la commande des grilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Quelques petits travaux effectuer aujourd'hui, j'ai retiré le catalyseur qui trainais, changer des vis de pot foireuses et limé le cache cylindre qui empêchais le démontage de la bougie (cylindre trop gros), bougie démonté après 1000 km bien calaminé je lui ai mis un petit coup de jeune et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bon sinon c'est quand qu'on a de vrais nouvelle ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ça va arriver ! J'annonce dejà l'arrivée d'un carburateur de 21mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Repeint le en rouge avec des durites rouges :p C'est ce que j'ai prevu pour mon zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mouais un carburateur tout neuf repeins :s puis mes durites sont bonnes, j'ai des rouges pour plus tard dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Petite vidéo rapide, ca manquais même si elle ne montre finalement pas vraiment les perfs du scoot au moins vous l'aurez vu en marche http://youtu.be/VO--05t-Mmg Modifié le 16 août 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 On dirait qu'il stagne dans les tours...et qu'il ne prend pas assez de régime..c'est juste un avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Jaime pas trop les zips mais je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 On dirait qu'il stagne dans les tours...et qu'il ne prend pas assez de régime..c'est juste un avis sa ronfle pas comme les Zip AC de chez nous malgré qu'il est un pot de détente! mais bon tous sa c'est réglage, réglage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le gros problème c'est le 17,5, je me rend compte qu'il force et j'arrive pas à avoir un réglage carburateur correct c'est pour ça que je vais passer en 21 PHBG pour repartir sur des réglages puis là je vais essayer des ressorts embrayages rouges car ça changera peut être des jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Je viens de voir ce projet, pas mal ton scoot je vais suivre. Tu mets quoi comme ressort de poussé avec une configuration comme ça ? Modifié le 21 août 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis en violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Sa avance pas trop le magasin de bombe est fermé donc j'attend qu'il rouvre pour aller les chercher, sinon bientôt carburateur de 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tu vas consommé :p, quelqu'un sais comment on débride un yasuni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tu vas consommé :P, quelqu'un sais comment on débride un yasuni ? Pourquoi il consommerai ? Pour ton Yasuni, je vais te répondre mais bon, si tu peux poser tes question ailleurs qur sur les sujet des gens c'est encore mieux ! Tu cherches ta bride (entrée du pot normalement), tu prends un tournevis, un marteau tu tape jusqu'a qu'elle cede en faisant attention a ce qu'elle aille pas dans le corps du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais je ne voulais pas crée un topic, merci a toi et je m'excuse pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés