Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17

Runner94
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas de photo mais je te file le lien MXS si tu veux.

http://www.maxiscoot.com/doppler-filtre-a-air-venturi-newstyle-25069.html

Le rouge est plus foncé en vérité et c'est plus joli

Modifié par Runner94

• 3 semaines plus tard...

Projet un peu au ralentit j'ai pris 2 semaines de vacances et je jongle avec mon autre projet de renovation d'un ZIP FR, des la semaine prochaine je vais acheter de la peinture rouge pour les grilles et viendras la commande des grilles

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Quelques petits travaux effectuer aujourd'hui, j'ai retiré le catalyseur qui trainais, changer des vis de pot foireuses et limé le cache cylindre qui empêchais le démontage de la bougie (cylindre trop gros), bougie démonté après 1000 km bien calaminé je lui ai mis un petit coup de jeune et c'est parfait.

Petite vidéo rapide, ca manquais même si elle ne montre finalement pas vraiment les perfs du scoot au moins vous l'aurez vu en marche

http://youtu.be/VO--05t-Mmg

Modifié par Runner94

Le gros problème c'est le 17,5, je me rend compte qu'il force et j'arrive pas à avoir un réglage carburateur correct c'est pour ça que je vais passer en 21 PHBG pour repartir sur des réglages puis là je vais essayer des ressorts embrayages rouges car ça changera peut être des jaunes

Tu vas consommé :P, quelqu'un sais comment on débride un yasuni ? 

Pourquoi il consommerai ?

Pour ton Yasuni, je vais te répondre mais bon, si tu peux poser tes question ailleurs qur sur les sujet des gens c'est encore mieux !

Tu cherches ta bride (entrée du pot normalement), tu prends un tournevis, un marteau tu tape jusqu'a qu'elle cede en faisant attention a ce qu'elle aille pas dans le corps du pot