Runner94 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est bien tu vas enfin te bouger le cul mon fifou. Photo des entretoises plaquées or aussi. Lol bah ouais le pot c'était une galère et finalement pas de polissage, j'ai perdu trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut, Je viens vous donner des nouvelles après cette journée de mécanique sur le ZIP. Donc le pot est monté, juste un soucis les vis d'origine passe pas finalement (après reflexion normal) donc demain je vais vite à casto en trouver, les entretoises que j'ai fabriquées ont l'air pas mal mais sans les vis correctes je peux pas confirmer leur éfficacitées. Niveau moteur, le Yas R est posé, tres joli d'ailleurs, réglage fais et ca m'as l'air bon juste un peu pauvre donc je vais aller chercher un gicleur demain, juste un peu décu de l'accélération qui est directe mais pas assez franche à mon gout, à voir si le gicleur ni est pas pour beaucoup, enfin j'espere. Il est tres linéaire, on atteint une bonne vitesse de pointe tres rapidement, pas de ratés, je ferais quand même des vérifs pour voir si mes réglages variation sont vraiment corrects. Sinon il fais pas mal de bruit, mais un joli bruit. Coté esthétique le GB de Runner est posé, plus de bavette mais bon la forme du réservoir ne me plais pas alors je pense coupé la bavette vraiment à ras afin que de caché le réservoir, le GB etant plus foncé que le GB d'origine qui est en partie en dessous je pense repeindre celui d'origine et la bavette coupée subira probablement le même traitement. Pour les photos et vidéos malheuresement je n'ai pas eu le temps d'en prendre, j'en prendrais demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut, J'ai pas eu le temps de faire grand chose sur le scoot à part les vis du pot. Demain je vais enfin chercher le bon gicleur et je pense que mon problème de démarrage est causé par mon ressort de poussée trop dur donc ce week end je monte le gicleur et le poussé d'origine puis on verra bien ca. Des que j'ai le temps de mettre le scoot au propre et qu'il y'as un rayon de soleil je fais des photos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) tres beau zip j 'attends les photos du pot monté tu pourrais peindre ton étrier de frein avant aussi a toi de voir blanc ou rouge ... Modifié le 30 mars 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est prevu en rouge d'ailleurs, j'attends juste que la température remonte pour le peindre. Les photos arrive, une vidéo aussi une fois bien reglé, je refais des réglages ce week end. après tout ca je ferais un peu d'esthétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 de mon coté j' ai récup un ptit Giannelli rekord bien deguelasse et peté qu' il faut que je retape (j' ai mis un yasuni r au mec a la place ) ptete je vais mettre un ptit dr avec pour me faire plaise sur le zip qui est en origine + yasuni z j'ai donc 3 pots maintenant un leovince touring refait a neuf un yas z sur le zip le Giannelli et sur le sr j' ai remis un pot d 'origine (faut que je le repasse en liquide celui la ) bon ben j' attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 de mon coté j' ai récup un ptit Giannelli rekord bien deguelasse et peté qu' il faut que je retape (j' ai mis un yasuni r au mec a la place ) ptete je vais mettre un ptit dr avec pour me faire plaise sur le zip qui est en origine + yasuni z j'ai donc 3 pots maintenant un leovince touring refait a neuf un yas z sur le zip le Giannelli et sur le sr j' ai remis un pot d 'origine (faut que je le repasse en liquide celui la ) bon ben j' attends les photos Tres bon choix le DR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Première fois que je suis un projet ! Très propre ce zip, j'adore le concept du code couleur. Hate de voir les photos du pot monté :) En revanche j'me demande, c'est normal c'est 200 gardes bout ? ^^ -Celui du zip -Celui du runner -la bavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Première fois que je suis un projet ! Très propre ce zip, j'adore le concept du code couleur. Hate de voir les photos du pot monté :) En revanche je me demande, c'est normal c'est 200 gardes bout ? ^^ -Celui du zip -Celui du runner -la bavette ^^ En général nous on les vires les bavette et garde boue. Lui il en rajoute, ca sort de l'ordinaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La bavette il la vire hein ;) vu que sa plaque est posée sur le garde-boue de Runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui voilà la bavette est retirée mais va être coupé très courte et repeinte dans le même noir que le GB de Runner pour cacher le réservoir, le GB d'origine repeins dans le même noir aussi. J'ai fais quelques réglages hier, faut que je teste plus mais c'est encore a affiner à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'était une blagounette, je me doutais bien que t'allais pas en garder 3 ^^ Mais si j'ai bien comprit tu laisse les deux gardes bout alors ? A quand les photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui voilà je laisse le GB d'origine et mais celui de Runner. Les photos tout à l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Cool cool, j'attend ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Voilà les photos Coté moteur : Les réglages sont toujours en paufinage, je sens que le moteur n'est pas encore réglé au top. Modifié le 1 avril 2013 par Runner94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Dommage d'avoir peint le pot, sinon il est super clean. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Dommage d'avoir peint le pot, sinon il est super clean. :) Pas le choix, le vernis d'origine avais craqué après ma mesaventure de gonflage du pot suite au poc donc dans un premier temps je voulais polir mais j'ai changer d'avis car c'était vraiment galère puis trop d'entretien donc je me suis dis une belle peinture HT ca peut être sympa et moins contraignant, après ca plais ou ca plais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est pas moche hein, loin de là mais il était top avec toutes les soudures. Et puis c'est clair que peints t'as presque pas d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 chose promise chose due ! Je valide à 100%, limite ca me donne envie de revendre le mien et de tenter un petit projet sur un zip. Nickel la bavette coupée, le pot full black c'est bien plus discret bien joué. Le seul bémol c'est les reposes pieds passager, ça ma pas l'air d'être super résistant ^^, je me trompe ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 chose promise chose due ! Je valide à 100%, limite ca me donne envie de revendre le mien et de tenter un petit projet sur un zip. Nickel la bavette coupée, le pot full black c'est bien plus discret bien joué. Le seul bémol c'est les reposes pieds passager, ça ma pas l'air d'être super résistant ^^, je me trompe ?. La bavette est retirée tout simplement en fait mais finalement je vais la coupée pour cacher le réservoir. Les repose pied c'est plus un delire de ma part, position de conduite au top, pratique avec une passagère ;) C'est du Buzetti c'est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ah ok c'est le réservoir qu'on voit, effectivement ca fera plus clean. J'comprend mieux alors, pour avoir conduit plus d'une fois des zip c'est vrai que sitot qu'on depasse 1m75 on a un peu l'impression d'être en position caca. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ah ok c'est le réservoir qu'on voit, effectivement ca fera plus clean. J'comprend mieux alors, pour avoir conduit plus d'une fois des zip c'est vrai que sitot qu'on depasse 1m75 on a un peu l'impression d'être en position caca. ^^ Je fais que 1m68 mais bon la position des pieds améliore mon confort je trouve, je me sens moins serré en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Exact. Petite question, le garde boue de runner s'adapte a tous les karter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Exact. Petite question, le garde boue de runner s'adapte a tous les karter ? Non je ne pense pas, les carters Piaggio oui mais les autres je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 effectivement ca à l'air bien différent. Dommage j'en aurait bien mit un sur mon elystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés