Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mais il est à toulouse ton préparateur? C'est pas possible, Fournales c'est une marque, Doppler une autre, c'est une Doppler oléopneumatique plutôt. Non il est a Lyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non il est a Lyon! Et ta moto tu la fais remorqué à Lyon? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui je les emmener en camion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah ué, t'as sorti les biftons ce mois-ci alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah ué, t'as sorti les biftons ce mois-ci alors ^^ 1 an d'economi normale!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Normish :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 jolie tout sa j'aime bien c'est tu taff propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 jolie tout sa j'aime bien c'est tu taff propre Merci a toi ces simpas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir a tous voilà quelque nouvelle de ma moto avec patte de deport pour l'amortisseur ar terminée et fourche mis en rigide pour les run (rabaisser de 12cm). :) aller bonne soiree a tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Jolie modifs, par contre j'aime un peu moins l'esthétique maintenant, je trouve on dirait une Dirt. Avec un bras plus long sa le ferait peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Jolie modifs, par contre j'aime un peu moins l'esthétique maintenant, je trouve on dirait une Dirt. Avec un bras plus long sa le ferait peut être ^^ Oue je ces la moto et moins joli mais pour le run ces pas l'estetique qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oue je ces la moto et moins joli mais pour le run ces pas l'estetique qui compte. On dirais tu parle comme si c'étais une poubelle, c'est une tuerie ! Continue comme ça ! & si tu veux des montages dit moi le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oue je ces la moto et moins joli mais pour le run ces pas l'estetique qui compte. Tout dépend ta façon de voir les choses, pour moi une moto de run, certe elle doit avoir des perfs, mais c'est une moto qu'on doit pouvoir exposer, montrer. Bon la tienne est propre tout ça pas de soucis, mais je trouve juste qu'elle pourrait être encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je ne compte pas exposer ma moto jve juste essayer de faire de bonne perf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Magnifique ta beta bonne party cycle et moteur bella passe voir la mien donne ton avis;) je suis!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Jolie Beta, pas de fioritures, juste ce qu'il faut et ça rend bien ! Propre aussi la patte pour l'amortisseur, le mec a bien bossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Alors tu en est ou de ta Beta :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés