Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide sur config evo3 nitro


Amaury Evo
 Partager

Question

salut ,

voilà voulant poussé le scoot au max de perfs que je pousse tirer sans prépa du kit ni bac moteur

un alignement est peut-être prevu car je viens de voir qu'il y a quand même a grattez

voilà la configuration actuelle -> ce que je comptait changer

70 Polini Evolution3

vilebrequin Doppler

Allumage Artek

Pot Hebo Manston revolution5 & mhr team 1&2

variateur mhr gp + joue fixe GP

embrayage Mhr delta clutch

Cloche Mhr wing bell

boîte a clapets Polini Evolution

rehausse de bac fait maison ( fait avec un bac origine )

Carburateur 25 dell'orto-Malossi ou 24 pwk motoforce

Cornet Mhr E5 ----> sûrement un big mousse

pipe pwk position origine ----> cale st6

un vilebrequin en bielle de 85 m'apporterai quelque chose ?

si vous avez d'autre idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le vilebrequin en bielle de 85 te fera gagner du couple et ce que je peux te conseiller c'est le correcteur Evo 2 qui est magnifique.

La courroie patine déjà beaucoup moins qu'avec le correcteur Malossi.

Je l'utilise en ce moment sur mon moteur Malossi et j'ai vu une assez grande différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as pas aligné le cylindre tu sais déjà ou gagner des perf!! Au passage fait un mini passage direct, ça prend pas longtemps et ça fait un peu de gain partout (surtout si tu passe en bielle de 85 avec une cale de 5mm! et tu peux mettre une cale de réo 5/10° après)

vilebrequin en bielle de bielle de 85 tu devrais avoir une plage d'utilisation + large et un gain de couple.

Un correcteur de couple ira bien, ton accél sera linéaire et tu aura un bon gain. Une poulie stage6 (si tu as une malossi actuelement!) te fera gagner de l'accél de 0 à 50 et pas mal de reprise, une VL14 serait mieux aussi que ta BAC bof bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je m'était dit aussi eventuellement aligné j'attend de voir si c'était réellement nécesaire

si j'aligne je doit creusé tout droit ou legerement en pente ?

pour la poulie je ne sais pas ce qu'elle vaut vu que ce n'est pas une malossi ni polini ni stage6 aucune idée de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois éssayer de garder en pente commen l'origine, si tu met ton cylindre sur le bm les pente des transfert à l'intérieur du cylindre doit être dans la continuité de celle du bm. Une fois aligné tu aura gagné à tous les régimes, la prise de tr/min sera bien +rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...