Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 salut , voilà voulant poussé le scoot au max de perfs que je pousse tirer sans prépa du kit ni bac moteur un alignement est peut-être prevu car je viens de voir qu'il y a quand même a grattez voilà la configuration actuelle -> ce que je comptait changer 70 Polini Evolution3 vilebrequin Doppler Allumage Artek Pot Hebo Manston revolution5 & mhr team 1&2 variateur mhr gp + joue fixe GP embrayage Mhr delta clutch Cloche Mhr wing bell boîte a clapets Polini Evolution rehausse de bac fait maison ( fait avec un bac origine ) Carburateur 25 dell'orto-Malossi ou 24 pwk motoforce Cornet Mhr E5 ----> sûrement un big mousse pipe pwk position origine ----> cale st6 un vilebrequin en bielle de 85 m'apporterai quelque chose ? si vous avez d'autre idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Déjà un alignement te donnerai que du plus niveau perfs, ensuite tu peux opté pour un allumage digital, ensuite il te fraudais un pack overange ainsi qu'un carburateur 28, ensuite le pot je sais pas ce qu'il vaut sur du evo 3 mais mois je mettrai un c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme dit Flo un allumage un eu mieux et un overrange ou oversize serais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le vilebrequin en bielle de 85 te fera gagner du couple et ce que je peux te conseiller c'est le correcteur Evo 2 qui est magnifique. La courroie patine déjà beaucoup moins qu'avec le correcteur Malossi. Je l'utilise en ce moment sur mon moteur Malossi et j'ai vu une assez grande différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si tu as pas aligné le cylindre tu sais déjà ou gagner des perf!! Au passage fait un mini passage direct, ça prend pas longtemps et ça fait un peu de gain partout (surtout si tu passe en bielle de 85 avec une cale de 5mm! et tu peux mettre une cale de réo 5/10° après) vilebrequin en bielle de bielle de 85 tu devrais avoir une plage d'utilisation + large et un gain de couple. Un correcteur de couple ira bien, ton accél sera linéaire et tu aura un bon gain. Une poulie stage6 (si tu as une malossi actuelement!) te fera gagner de l'accél de 0 à 50 et pas mal de reprise, une VL14 serait mieux aussi que ta BAC bof bof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je m'était dit aussi eventuellement aligné j'attend de voir si c'était réellement nécesaire si j'aligne je doit creusé tout droit ou legerement en pente ? pour la poulie je ne sais pas ce qu'elle vaut vu que ce n'est pas une malossi ni polini ni stage6 aucune idée de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu dois éssayer de garder en pente commen l'origine, si tu met ton cylindre sur le bm les pente des transfert à l'intérieur du cylindre doit être dans la continuité de celle du bm. Une fois aligné tu aura gagné à tous les régimes, la prise de tr/min sera bien +rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ok et faire tout ça a la dremel je suppose ? sinon vous me dite de changez de pot pour avoir plus de perfs mais avec ceux que j'ai actuellement je peux sortir quelque chose de convenable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Amaury Evo
salut ,
voilà voulant poussé le scoot au max de perfs que je pousse tirer sans prépa du kit ni bac moteur
un alignement est peut-être prevu car je viens de voir qu'il y a quand même a grattez
voilà la configuration actuelle -> ce que je comptait changer
70 Polini Evolution3
vilebrequin Doppler
Allumage Artek
Pot Hebo Manston revolution5 & mhr team 1&2
variateur mhr gp + joue fixe GP
embrayage Mhr delta clutch
Cloche Mhr wing bell
boîte a clapets Polini Evolution
rehausse de bac fait maison ( fait avec un bac origine )
Carburateur 25 dell'orto-Malossi ou 24 pwk motoforce
Cornet Mhr E5 ----> sûrement un big mousse
pipe pwk position origine ----> cale st6
un vilebrequin en bielle de 85 m'apporterai quelque chose ?
si vous avez d'autre idée
merci
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