Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pbm Vilebrequin


steve-paris
 Partager

Question

Bonjour,

voilà la semaine dernière mon gilera runner a commencé à faire un bruit très lourd et puissant au niveau du moteur, plus de pointe d'accélération ( manque d'huile certaineemnt mais pas sûr)... Je l’emmène chez le garagiste est il me dit que c'est le vilebrequin qui est cassé en deux , et qui faut le changer, ainsi que tous les joints... etc. Pour cela il me sort un devis de 700 € que j'ai refuser car c'est beaucoup trop chère ! Quelque sont votre avis, solutions... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

700€ pour un vilebrequin !!! WTF !!! il te monte quoi un vilebrequin MHR team j’espère a ce prix la oO je ne pourrait pas t'aider mais ton sujet m'interesse car j'ai un pote qui à les même soucis que toi bruit fort - tour/min hasardeux -et plus de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Personnellement je n'ai jamais vu un vilebrequin cassé en deux sur un scooter ! Ce qui peut arriver c'est du jeu à la bielle mais là tu aurais déjà serré. Je pense que le bruit provient des roulements de vilebrequin, ça m'étais déjà arrivé sur mon runner à haut régime ça faisait un bruit de feraille.

Ton moteur démarres-t-il toujours ? Peux-tu nous faire une vidéo avec le bruit ?

Si jamais tu veux changer le vilebrequin contacte moi par MP, je ne te ferais pas un devis de 700€ ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...