Aller au contenu
  • 0

mécaboîte information lie a la carburation


alexandredu 85
 Partager

Question

bonjour je possede une yamaha dt de 2011 carburateur de 16 il il y a 3 jour j'avais un pot ninja low boy ma carburation était trop riche mais comme je l'ai acheter d'occasion je ne conait pas la taille de mon gicleur principale

la seule chose que je sait ces qu'avec seulement mon pot ninja j'était trop riche(bougie noire)

j'ai changer de pot pour un bidalot smr une fois le pot monter je decide d'enlever le manchon de ma boîte à air (j'ai gagner de la patate)et j'ai enlever la laine de roche de mon pot et en enlevent la laine de roche de mon pot j'ai constater je j'avencait plus vite et avait plus de patate seul problème hier j'ai démonter ma bougie (pot toujours sans laine de roche) et elle est blanche de peut de faire une amorce je n'ose pas refaire un teste de bougie en remetant de la laine de roche de mon pot donc je tient a poser ces question (desoler si toute non pas raport a ce sujet !)

-est que le fait d'enlever la laine de roche fait vrement gagner des perf et cela me fait il plus consomer ?

-enlever le manchon de la boîte à air est il utile ou pas (jaimerai prépa ma boîte à air qu'en penser vous ? ques que je vais gagner ?)

-est que si je remetait ma laine de de roche ma bougie serait moins blanche ? (desoler de la question mais je trouve sa bizare qu'avec mon pot ninja j'était trop riche et que tout un coup un autre pot sans laine de roche et manchon enlever ma bougie de vienne blanche)

merci d'avence a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La laine de roche, c'est le silencieux, et ça ne joue pas sur les perf, tu fais juste plus de bruit, ce que tu as gagné c'est du placebo et le droit de faire chier les voisins

Le fait de changer d'échappement et de de modifier ton admission sont 2 éléments qui demandent à ton carburateur d'être réglé, pas la laine de roche, sinon les échappements High End seraient sans cartouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...