limrap Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour a tous alors voilà je vousexplique j'ai un spirit de 2003 avec kit 50 alu athena racing variateur Stage6 r/t , embrayage Stage6 torque control , cloche origine , vilebrequin origine pot polini team 3 ,allumage origine, boîte à air origine et bougie origine Donc voilà mon problème il y a 1 semaine le scooter marcher super bien je burner en partan et tou nikel rien a dire quoi et la depui deux ou 3 jour je suis tomber en pane desence et bon jen et remi normal et mon scooter avance moins vite et broute quelquefoi . Pourrai vous me dire pourquoi ? Cest asser urgent merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limrap Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limrap Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tu dois avoir quelque chose au fond de ton réservoir ou dans ton carburateur nettoie tout sa et je pense que sa devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limrap Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 cest sa qui me faire perdre la vitesse aussi ? la bougie na rien a voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 T'as raclé toute les merdes qui étais au fond de ton réservoir donc ça a "enrhumé" le carburateur ton moteur et moins bien alimenté fait un grand nettoyage Gicleur , Cuve ect.. et réservoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais circuit d'alimentation bouché ou carburateur bouché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ça peut te faire perdre un peu de vitesse étant donné que l'essence ne doit pas arriver comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limrap Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok merci les gars j'ai tou bien netoiyer et enfet ma boîte à air etai un peu deboîterndonc javai un trou dair en même temps et j'ai tou bien remi c bon sa remarche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés