trekker68 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bonjour , j'ai acheter un trekker il y a un peu près 3 moi s, il étais encore bridé 17 000 kilometre et 3 ans qu'il n'avait pas démarrer . je l'est démarrer et fait tourner pendant 30 minutes quand je les essayer il avait pleinde patate au debut mon dans les tours et reste au dans les tours mais prend pas vite de la vitesse comme si il freinais . donc j'ai changer le pot j'ai mis un Stage6 pro replica , j'ai mis un carburateur de 16 avec pipe d'admisiion , puis j'ai essayer tous les réglage possible ressort de poussé , ressort d'embrayage et galets mais cest toujours pareil il prend bien jusqua 20 puis de 20 a 90 il galère . j'ai verifier les deux frein :/ je ne sais pas d'ou sa pourrai venir peut être des segments ? il ont 17 000 kilometres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 sûrement les segment, a 17000 il est largement le temps de les changer puis en même temps tu fait une petite révision ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu as essayé de régler le carburateur déjà ? Sinon, segmentation + vérification de largeur courroie, remet le ressort de poussé d'origine, des galets d'environ 6.5g... Et ca devrait aller pour les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai eu le méme coup sur mon tkr il l'avais 8000bornes sa allez faire depuis 6 mois qui l'avait pas tourné alors i galérer a avancer s'était ma ségmentation qui en n'avait pris un coup vérifie ça doit étre sa aussi sur le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker68 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 salut :° merci pour vos réponse je vais commander un kit 50 :) pensez vous que je devrai changer les roulement ou le vilebrequin sachant que j'ai que fait 700 km depuis que je l'est débrider et tous et qu'avant il était bridé et entirement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 les roulement oué i faut peut étre les changez le villbrequin sur un kit 50 sa sére un peu a rien de le changez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker68 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ok je verrai bien si il y a du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 même les roulement ta pas besoin de les changer un kit 50 n'est pas si différent niveau puissance que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 sa dépend si i met un en alu ou en fonte en alu ses plus nérveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés