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trekker68

scooter peugeot
mon tkr prend ramme

Question

bonjour , j'ai acheter un trekker il y a un peu près 3 moi s, il étais encore bridé 17 000 kilometre et 3 ans qu'il n'avait pas démarrer . je l'est démarrer et fait tourner pendant 30 minutes quand je les essayer il avait pleinde patate au debut mon dans les tours et reste au dans les tours mais prend pas vite de la vitesse comme si il freinais . donc j'ai changer le pot j'ai mis un Stage6 pro replica , j'ai mis un carburateur de 16 avec pipe d'admisiion , puis j'ai essayer tous les réglage possible ressort de poussé , ressort d'embrayage et galets mais cest toujours pareil il prend bien jusqua 20 puis de 20 a 90 il galère . j'ai verifier les deux frein :/ je ne sais pas d'ou sa pourrai venir peut être des segments ? il ont 17 000 kilometres

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8 réponses à cette question

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sûrement les segment, a 17000 il est largement le temps de les changer puis en même temps tu fait une petite révision ;p

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Tu as essayé de régler le carburateur déjà ?

Sinon, segmentation + vérification de largeur courroie, remet le ressort de poussé d'origine, des galets d'environ 6.5g... Et ca devrait aller pour les réglages.

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j'ai eu le méme coup sur mon tkr il l'avais 8000bornes sa allez faire depuis 6 mois qui l'avait pas tourné alors i galérer a avancer s'était ma ségmentation qui en n'avait pris un coup vérifie ça doit étre sa aussi sur le tien

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salut :° merci pour vos réponse je vais commander un kit 50 :) pensez vous que je devrai changer les roulement ou le vilebrequin sachant que j'ai que fait 700 km depuis que je l'est débrider et tous et qu'avant il était bridé et entirement d'origine

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les roulement oué i faut peut étre les changez le villbrequin sur un kit 50 sa sére un peu a rien de le changez

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ok je verrai bien si il y a du jeu

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même les roulement ta pas besoin de les changer un kit 50 n'est pas si différent niveau puissance que l'origine

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sa dépend si i met un en alu ou en fonte en alu ses plus nérveux

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