Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Au fait... j'ai commencer à m’occuper du C16... j'ai commencer par la cartouche en 1er... voici le résultat! ;) Mais tout dabort, petit rappelle de ce que c'était avants! (elle est moche la cartouche) --' 78519520130523203657.jpg Et en plus, la feuille de carbone sur la cartouche, elle ce décollait... horrible!! 69570220130523203810.jpg Voici ce qu'il est est a présent ^^ (peinture Noir HT) 39989720130528094211.jpg 95984320130528094154.jpg 83696420130528094119.jpg Maintenant il ne reste plus que le corp du pot à refaire proprement! XD'esh

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2

Pas mal pas mal !!! :cool:  tu copies sur mon for race 4 ! hi hi hi !

A non!! ^^en aucun cas je cherche a copier sur ton for race... ^^

la je copie plutôt la dessus :

http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/pot-yasuni-z-booster-9123b05b8f0c971a5a5d4b2e933273f3.jpg

je compte pausé un autocollant Yasuni exactement comme sur le lien que je t'es montré! :)

Ol est bien.plus propre ton C16 comme tu la transformer que comme il était a la base

^^ la actuelment il pas propre du tout!! ^^ comme t'a pu voir les photos précédente, je cherche a lui rendre sa couleur bleuté/violé/chrome.... :P Bientôt...

• 1 mois plus tard...

heu bah.. :( c'est difficile... vous aller pas aimer du tout, mais bon... on va dire que le NRG ne m’appartiens plus... :( il était sur le nom de mon père... et il y a pas si longtemps, lui et moi on s'en embrouiller... c'est parti un peu trop loin (on en venu au mains si vous voyer ce que je veux dire), ne me juger pas, j'en suis pas très fière, je regrette mon acte, mais ce qui est fait est fait... j'ai mes raison pour avoir réagit ainsi, mais bon, chacun sa merde comme on dit!

De la vous comprendrai donc le pourquoi du comment que ça fait que je n'est plus de scooter.... et puis comme si c'était pas assé, j'ai aussi plus de voiture et plus le droit de pauser les pied à la maison...
Du coup j'ai emménager chez ma copine!! Bref...

C'est difficile pour moi. Vous devez oublier ce projet, il n'avancera plus.... j'espert simplement que tout ça vous a bien plus et éventuellement inspiré pour un future projet sur vos machine...
Moi je dit " Big Up " a vous tous qui m’ont suivit jusque la, sa m'a fait plaisirs de partager mes gout et mes couleurs avec vous!!

Ps: j'abandonne le monde du 50cc... c'est fini pour moi, j'ai pas vraiment le choix, je n'est plus les moyens, ni le temps de m'occuper d'un scoot, je doit me concentré sur d'autre chose bien plus grande et importante que ça à-présent... :( Sur ceux, à un de ces jour peut-être! ;)

ps : Tout le monde!! ;) voilà ce qui ce fait chez nous avec un Zip SP2 kité top Bleu + pot GP et tout ce qui suit!! ;)

(filmé lors d'une sorti, mes poto du 974, une passion inégaler a mon avis! ) ;)

Ecouter bien ce qui ce dit et regarder bien le compteur du Zip. (je précise que l'on parle pas tout a fait français ;) on parle en créole )

" Un Cinq Zéro!!! quoi??? Un Cinq zéro!!! " oO

150km/h compteur Aprilla RS 125... la faciliter dont il dépasse les voiture sur la 4voix! mdrrr! Comme un coup pétte.. sa trace sec le machin...
  • J'aime 3