Aller au contenu
  • 0

blaster vs tkr furious


yz125alu
 Partager

Question

bonjour j aimerai savoir la différence de puissance entre un tkr débrider variateur + un pot et un blaster débrider variateur et pot dorigine débrider car mon pote vien de commender un pot , la on est juste débrider variateur tou les 2 , sachant que dorigine débrider variateur les 2 scooter j'ai beaucoup + daccélération avc mon blaster. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , alors déja avec vos deux scooters débridées et bien reglées vous devriez faire du 70-75 km/h environ ( chaque scooter est différent ) .

Ton pote , quand il auras monter son pot et tout bien régler ( variation et carburation ) , ils fera du 75 km/h - 85 km/m selon sont pot .

Les deux scooters ensuite bien régler normalement ils te bouffera en accélération mais aussi en pointe .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , alors déja avec vos deux scooters débridées et bien reglées vous devriez faire du 70-75 km/h environ ( chaque scooter est différent ) .

Ton pote , quand il auras monter son pot et tout bien régler ( variation et carburation ) , ils fera du 75 km/h - 85 km/m selon sont pot .

Les deux scooters ensuite bien régler normalement ils te bouffera en accélération mais aussi en pointe . ;)

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Blaster est l'un des scooters les plus performants d'origine, la transmi est un peu plus courte que sur Peugeot V par contre.

Pour te donner une idée, à très peu de choses près j'étais à 70 réel juste débridé varia sur mon TKR, et à environ 80 réel près avec un malheureux Leovince TT sans le moindre réglage, donc il y a du potentiel tout de même.

Vous risquez de voir une meilleure montée en régime pour le Blaster et après, niveau pointe ça sera difficile de dire, ça dépend des réglages après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...