Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter qui a lâché...


Phael
 Partager

Question

Salut à tous,

Je roulais tranquillement tout à l'heure avec un ami et d'un coup j'entend un gros bruit métallique venant du carter de variation, le scooter a commencé à perdre énormement de performance, je me suis de suite arrêté pour regarder ce qu'il se passait.

Mon ami regardait le scooter quand j'accelerai et m'a dit que mon kick c'est abaissé d'un coup et bougeais dans tous les sens (scooter mutant ?)

Par manque de savoir faire et de moyen sur place, j'ai juste devisé le kick et revissé au maximum, aucun problème niveau kick... J'ai alors redémarrer le scoot et hop même problême.

Quand j'accélérationère il roule à 2 a l'heure (reelement...) et monte qu'à 7500 trs/min au lieu de 11000.

J'ai de suite appelé un membre du fofo (Julien) qui m'a dit que c'étais un problème de variation : Soit la courroie soit le variateur qui a lâché.

Je suis en Runner avec uniquement un pot et des réglages.

C'est urgent parce que ça va me saoulé de faire 2km et demi, et de me levé très tôt le matin pour aller en cour en Velib'...

J'aimerai donc avoir vos avis, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et répondre au message ! Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu enlèves le carter de variation sa prend 5 min grand max et là tu prend une photo et tu nous montre on te dit direct..

+++

tu enlèves le carter de variation sa prend 5 min grand max et là tu prend une photo et tu nous montre on te dit direct..

+++

Effectivement ce serra plus simple. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne l'écoute pas --'

sa aurait été ta courroie , t'aurait beaux accélèrer la roue ne tournerait pas sur le plat (h)

ses quoi pour une histoire :P2 non mes allez ses bon ;)

à part sa moi je pense a ta noix de kik qui aurait lâchez et qui serait partit dire bonjour a ton carter :o

et si ses sa tu démonte les 8 visses qui tienne ton carters tu regarde un peu , et si tu voit rien d'anormale , tu nous dit quoi

je t'envoie mon num en priver t'enverra un sms pour me dire quoi .

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...