0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas grave pas de commentaires ^^' Commande ! Potence BCD RX noir et alu, gants BCD noir et rouge, compteur conti CHR -- Avis? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Super propre tout ça, ça gère! Puis je suis fan de la potence perso :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci beaucoup Paul c'est gentil ;) La potence est top oui ! Mais mauvaise nouvelle ! Le guidon chromé ne rentre pas dedans ! Donc y faudras m'acheter un guidon chromé plus petit... SEUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 :love: love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 :love: love :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci beaucoup Paul c'est gentil ;) La potence est top oui ! Mais mauvaise nouvelle ! Le guidon chromé ne rentre pas dedans ! Donc y faudras m'acheter un guidon chromé plus petit... SEUM. C'est une blague? Putain, ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Niquel cette potence j'adore :love: J'attends avec impatience les jante de Nini :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 sa veut dire que je vais devoir rachetter un guidon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merde pour le guidon :[ Et tu peux me dire par Mp ou tu as eu tes planches stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est une blague? Putain, ça craint... Niquel cette potence j'adore :love: J'attends avec impatience les jante de Nini :D2 sa veut dire que je vais devoir rachetter un guidon :| Merde pour le guidon :[ Et tu peux me dire par Mp ou tu as eu tes planches stp ? :) Le guidon je ne savais pas mais il est plus gros que 22mm donc rentre pas. Pour la planche je n'est rien demandé, gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 D'accord , Bah je vais faire ma commande sur le mégastore alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Si tu veux la planche, vien en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Powaaa ! Tu me vend les autocs Racing blanc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Jvois bien l'autoc du logo bcd sur la face avant après c'est mon chois ;) Et dommage pour la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu me redira si il tiennent chaud les gants :) J'hésite à les prendre ! :cool2: Si Que-7Ti te prend pas la planche je serais intéressez aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A voir ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon, ce matin je fais les derniers détails des jantes, je coupe les valves... Je vous prendrais des photos, avant peinture (Pour que vous voyez le boulot fait hier) et après peinture. Je ne toucherais pas au Jantes jusqu'à demain, et demain j'essaie de voir un prof pour remonter les pneus + valve. Sinon ce sera remonté lundi :rheuuu: 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 la meilleure potence au monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 la meilleure potence au monde :D C'est vrai. Pour alors les Jantes sont peintes ! Le prof n'as pas voulu me laisser peindre, il a préféré laisser un autres mecs et donc merci j'ai des défauts, quelques coulures, deux manque, mais je vais essayer de rattraper sa. J'ai pas de photo pour vous désolé car ce matin je suis partis en l'oubliant.. Chui dég, et quand je repense à qui faut racheter un guidon encore .. Les nerfs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merde x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est vrai. Pour alors les Jantes sont peintes ! Le prof n'as pas voulu me laisser peindre, il a préféré laisser un autres mecs et donc merci j'ai des défauts, quelques coulures, deux manque, mais je vais essayer de rattraper sa. J'ai pas de photo pour vous désolé car ce matin je suis partis en l'oubliant.. Chui dég, et quand je repense à qui faut racheter un guidon encore .. Les nerfs.. tu paye et ta pas le droit d'appliquer c abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 :pascool: pour le mec qui sait pas peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés