0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 chacun ces goûts mais des jantes nitro en rouge avec les bords polis sa serait trop beau sur ton scoot :) Mais mes liserets.. J'en met pas ^^ ? Les dernières jantes que tu as montré sont gavé belles je trouves! Mais si tu peux essayer de les avoir sans les pneus slick ce serait parfait puis je pense que ça ne ferait pas de mal à ton porte-monnaie :P C'est sur sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 beh non, si les bords sont polis tu laisse comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je sais pas si c'elle la peuvent te plaire ?http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336021666.htm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 beh non, si les bords sont polis tu laisse comme sa Oui c'est sur sa ^^ Mais bon qui dit Polir dis pas de liserets de jantes du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je sais pas si c'elle la peuvent te plaire ?http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336021666.htm?ca=19_s Pas du tout, enfin, c'est noir quoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais C'est vrai que je serais partant sa pourrais être beau (Y) Mais on oublie pas l'idée des liserets noir sur les caches hein? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui oui sur le caches, mais pas sur les jantes . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mettons tous des liserés sur nos 50... :) Surtout si c'est ceux qu'on colle et qu'on trouve chez kékévert c'est magnifique. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui oui sur le caches, mais pas sur les jantes . ;) C'est clair ;) Surtout si c'est ceux qu'on colle et qu'on trouve chez kékévert c'est magnifique. :ze: Toi tu fais des apparitions que pour dire de la merde ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :D2 J'ai mon cadeau de nowel déjà par ma Femme, optique bcd rx noir :cool2: Je l'aurais mercredi normalement ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ça va lui donné un bon air agressif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ça va lui donné un bon air agressif ;) Comme il se doit c'est clair ;) Puis chui déjà pas mal avancé sur la potence, me manque 45euros, sa devrait les faire pour Noweeeeeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 cool sa alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 cool sa alors. ;) Yes, mais bon, vaut mieux plutot sauter sur l'occasion des jantes/fourche à 50 euros, plutot que d'acheter la potence et attendre un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je pense ouaip :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Je suis ! :) Toujours aussi beau se boost' ! Modifié le 24 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je pense ouaip :P Je suis ! :) Toujours aussi beau se boost' ! Merci :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui prend les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui prend les jantes ;) D'accord, puis après tout, la potence, elle sera commandé et vue le temps de la recevoir à mon pro j'aurais des sous j'espère d'ici là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais voilà, si non ton guidon que tu vas acheter c un bcd aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais voilà, si non ton guidon que tu vas acheter c un bcd aussi ? :) J'ai déjà le guidon. C'est un flat bar ayant rien écrit dessus ;) Il est neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ok sava bien donne alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ok sava bien donne alors ;) Oui ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés