Rom_ Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je pense qu'en noir sa le ferais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 travail bien alors ;) Voici à blanc avant la peinture des grilles. Ca rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 sa rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouaip bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui sur le noir sa rend bien et il y a toujours la possibiliter de les viree si sa te saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Peintures faites ! En noir donc ;) En cours de séchage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pienture de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Des grilles, je fais tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 -- voilà c'est finie l'optique ! Les photos sont vites fait, sa rend super bien en vrai ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'aurai vu rouge pour les grille :) Sinon toujours magnifique ce spirit :) Presser que la roue arrière de nitro soit monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'aurai vu rouge pour les grille :) Sinon toujours magnifique ce spirit :) Presser que la roue arrière de nitro soit monter ^^ Oui c'est sur mais bon le rouge sa n'aurais pas été le même de toute facon ^^ Merci, moi aussi préssé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Powa powa powa :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui mes bon sa saurai pas trop vu ! Mes bon en noir sa rend bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Powa powa powa :bave: Tu aime toi hein ;) Oui sa rend bien en noir je suis content pour le peu de travail fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu aime toi hein ;) Oui sa rend bien en noir je suis content pour le peu de travail fait :) Oui :bave: Sauf pour la face avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui :bave: Sauf pour la face avant :siffle: Sérieux? ;0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Sérieux? ;0 Oui je voulais une origine moulé moi :pleure: Mais bon je fais avec :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui je voulais une origine moulé moi :pleure: Mais bon je fais avec :| :| Oh mon pauvre Babs'ounet :( Désolé, une prochaine fois :siffle: Non sans déc' je trouve que la face tue comme ça. Vivement l'arrière la put*in! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh mon pauvre Babs'ounet :( Désolé, une prochaine fois :siffle: Non sans déc' je trouve que la face tue comme ça. Vivement l'arrière la put*in! *-* Ouais ! L'arrière ! Humm face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Canon tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouais ! L'arrière ! Humm face avant 2012-09-09 15.40.38.jpg Buuuuuuu pas beau :D Merci eddy ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 sa rend pas mal les grille :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nickel ces petite grille :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 inpect les grille :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est nikel comme sa la face avant avec les grille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés