nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 salut gas je sui ton spirit tres simpa =) sai un scoot que tu veu garder pour rouler tou les jours ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 salut gas je sui ton spirit tres simpa =) sai un scoot que tu veu garder pour rouler tou les jours ? Je suis en Apprentissage et mon Lycée est à 20minutes à Pied, je ne prend pas le risque d'y aller en scooter car je me ferais trop remarqué et me ferais suivre donc je prefere marcher 20 minutes et garder mon Booster :) Donc je roule pour les loisirs, les formations, et surtout pour le plaisir de rouler ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 dakor dakor sai cool sa =) on en est unpe tous de la pour certain moi j'ai le permis et pourtant ba un sccoot pour me deplacer sa manque unpe =) sai pa pareille que les run =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 dakor dakor sai cool sa =) on en est unpe tous de la pour certain moi j'ai le permis et pourtant ba un sccoot pour me deplacer sa manque unpe =) sai pa pareille que les run =) Oui c'est normal. Peut-être que quand j'aurais le permis une grosse configuration sera présente pour suivre le niveau esthétique que je compte donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 haha =) sai sa qui ai bon bon courage a twa gas et je sui et joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) haha =) sai sa qui ai bon bon courage a twa gas et je sui et joyeux noel Merci toi aussi mec Joyeux Noel ;) Modifié le 25 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 merci gas :) haha =) sai cool sa moi jatent je sai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 merci gas :) haha =) sai cool sa moi jatent je sai pas M'enfin ma mère je sais, mon père m'as dit que les meilleurs c'est Facom, on véra bien mais je suis presque sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Petite vidéo des clignotants intégré pour ceux qui ont rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Noel de chez ma mère ^^ - Coffret Magnusson - 50 Euros - 40 Euros en chèque cadeau dans des magasins de type: Maxess;Moto expert; etc...... -- -- :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Wow le coffret :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Wow le coffret :love: Et à ce qui parait chez mon père encore mieux m'attend (Facom) :love: :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Les ferreros <3 Nan mdrr, les outils mamaa ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Les ferreros <3 Nan mdrr, les outils mamaa ! :3 Héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 good les outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Prooooooooooooooooopre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci à vous deux ça me fait plaisir ;) Demain normalement l'optique BCD RX noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci à vous deux ça me fait plaisir ;) Demain normalement l'optique BCD RX noir ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) :cool2: Puis si ils ont (ce que je rêve car jamais ils auront) ma potence pourquoi pas ;) Edit: Puis j'ai rendez-vous dimanche pour les Jantes + Fourche ^^ Modifié le 25 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu fera des photo si tu met l'optique demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu fera des photo si tu met l'optique demain ? Je pourrais mettre les objets que ce week-end ou semaine prochaine ;) Donc soyez patient et on arrivera à quelque chose de bien, si on va trop vite on saute des étapes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 +1 Dub. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 +1 Dub. :) Toi tu parle de rapidité, mais avec ta peinture mode manouche :ze: Non je déc :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Et à ce qui parait chez mon père encore mieux m'attend (Facom) :love: :D2 :cool2: oui le facom c'est le mieux j'avait tout complet même la blouze et mon ex belle mere c'est foutue en rogne et a tout vendu :vener: raaaaggeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés