0wned Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Fait gaffe les veste MXS taille petit .. et dommage j'avais un code réduc .. Je l'avais aussi, mais pas les sous pour. Le S me va nickel normalement :) Sinon je leurs renvoi pas de soucis à ce faire pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 oui o pire des cas tu la renvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est pour quand le montage de se moteur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est pour quand le montage de se moteur ? ;) Peut-être ce soir ou dans la semaine :) Exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon alors se montage prévu pour ce soir ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors c'est monté ou pas ce moteur ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors ?;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors alors alors ? Attendez un peu sérieux c'est pas une machine Wiwi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors alors alors ? Attendez un peu sérieux c'est pas une machine Wiwi ! C'est bon on a bien le droit de lui demander !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est bon on a bien le droit de lui demander !!!!! Ta raison redemande, je crois que il répond pas parce que il à pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ta raison redemande, je crois que il répond pas parce que il à pas compris Si tes venu boussiller le topic tu peux repartir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si tes venu boussiller le topic tu peux repartir ! Toi repart ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Beaucoup d'énervement pour pas grande chose car rien n'as été fait. Je suis désolé. Ps: Vous prenez pas la tête :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ok ;) tkt dub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ok ;) tkt dub ! Merci Corentin ;) --- Bon sinon, le montage n'as pas été cet semaine j'espère cet semaine du moins avant le week-end.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'adore le coupe vent MXS ;) mais je trouve le prix assez élever quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'adore le coupe vent MXS ;) mais je trouve le prix assez élever quand même Avec la promo -50% que à l'origine 69,99euros c'est déjà mieux. Puis ça va 35 euros pour une belle veste c'est le prix. Je sais pas si je peux floquer dessus, vous pensez que oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Avec la promo -50% que à l'origine 69,99euros c'est déjà mieux. Puis ça va 35 euros pour une belle veste c'est le prix. Je sais pas si je peux floquer dessus, vous pensez que oui? Oui 35€ franchement c'est pas cher quand on vois le pris des vêtements actuellement ;) Je pense que c'est faisable j'ai vu ça sur le net ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Oui 35€ franchement c'est pas cher quand on vois le pris des vêtements actuellement ;) Je pense que c'est faisable j'ai vu ça sur le net ;) Oui 35 euros ça va sérieux, elle est super belle :cool2: On véra, pour floquer pour le shooting finale Modifié le 4 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui 35 euros ça va sérieux, elle est super belle :cool2: On véra, pour floquer pour le shooting finale Oui j'aime bien aussi :) Tu compte floquer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui j'aime bien aussi :) Tu compte floquer quoi ? Comme sur le T-Shirt gagné du concours ( de DK Racing ) "Dubstep" qui représente mon Pseudonyme dans le monde du 50CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Comme sur le T-Shirt gagné du concours ( de DK Racing ) "Dubstep" qui représente mon Pseudonyme dans le monde du 50CC. La base ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 La base ahah ! Bon sinon niveau news du Booster, j'ai néttoyé le bloc, le cache haut moteur, la BAA complète, le pot, les caches, y a plus qu'à ! J'ai hâte! :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon sinon niveau news du Booster, j'ai néttoyé le bloc, le cache haut moteur, la BAA complète, le pot, les caches, y a plus qu'à ! J'ai hâte! :cool2: :cool2: Ah good ça ! c'est monté quand ? :siffle: Et photos dès que c'est fait bien sur hein (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés