0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ENORRRMEEEE BLAGUEEE ! Un new projet a venir ? Non rien, noir & blanc quoi. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Vend le et fait nous un scoot qui change, je verrai bien un Mach-G.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Vend le et fait nous un scoot qui change, je verrai bien un Mach-G.. Je vais le garder finalement, car j'ai un bon moteur fiable que je connais par cœur :( <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Dommage mais tu vas le laisser en BCD ou pas ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Dommage mais tu vas le laisser en BCD ou pas ? :| Non ils sont à vendre si interéssé ! se sera du type origine noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu les vends combien les carenges rouges?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu les vends combien les carenges rouges?! Cher :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Environ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 270 le tout. Sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 dommage que t’arrête ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 dommage que t’arrête ton projet. C'est clair, mais bon.. La monde dans lequel nous sommes n'est pas logique. Mais ce fut un réel plaisir de le partager avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Moi sa m'fait chier pask tu était le seule sur tout le fofo que je suivais vraiment sur lequel j'venais tous les jours . et t'arrête d'un coup alors que tu t'es pris la tete comme j'sais pas quoi , J'trouve sa complement con ^^ . Bonne continuations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Moi sa m'fait chier pask tu était le seule sur tout le fofo que je suivais vraiment sur lequel j'venais tous les jours . et t'arrête d'un coup alors que tu t'es pris la tete comme j'sais pas quoi , J'trouve sa complement con ^^ . Bonne continuations Je sais Bryaan, c'est vraiment bête. Mais je sais que quand j'aurais la petite voiture, le garage, la place, et le temps je reviendrais. Vous serrez peut-être plus là mais moi je reviendrais promis avec un gros projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Passe à autre chose, prend une méca sa marche mieux et tu sera mieux dessus. Mieux sur une 50cc , à part avoir mal au fesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Perso pour le faire plus discret mais quand même garder la configuration j'aurais juste changer Carénage RX par des style origine quart les carénage rx sont les plus convoiter par les voleurs boîte à air transparente par une d'origine comme ta fais Et c'est tout après laisser jante pot ect... Modifié le 8 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Perso pour le faire plus discret mais quand même garder la configuration j'aurais juste changer Carénage RX par des style origine quart les carénage rx sont les plus convoiter par les voleurs boîte à air transparente par une d'origine comme ta fais Et c'est tout après laisser jante pot ect... Je suis d'accord avec toi, mais si ils ressemble à tous les autres il sera pas convoité jusqu'à même venir dans mon box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'espere alors que tu reviendras avec du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Mieux sur une 50cc , à part avoir mal au fesse ^^ J'ai jamais eu mal au fesse sur mes motos, avoue qu'une moto c'est au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 merde je venais plus trop sur SS mais alors avec la fin de ton projet pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) merde je venais plus trop sur SS mais alors avec la fin de ton projet pas cool Désolé Pierro. Bon quelques news sinon. Je vais récupérer toutes mes pièces semaine prochaine & je vais devoir payer OMG. En plus ils m'ont montré y ont tout balancé par terre les caches o_O (><) Modifié le 8 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 il ton dit combien tu vas devoir payer et tu dois payer alors que les piéce son a toi ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui car en fait la mise en fourrière en pièce détachés ou complet c'est pareil pour eux U_U". Donc ce sera minimum 50 euros + 3euros par jours et je peux pas avant lundi déjà avoir l’autorisation par la police :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ah c la merde en gros :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ouai mais bon, y a pleins de pièces en plus de la fourrière qui sont à moi, par exemple un double échappement de Dax, des Jantes de rocket neuves blanches, etc... Donc on véra ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Le Royal me manque déjà mais je reviendrais c'est promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés