• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
boosbws

scooter mbk - yamaha
ressort poussé et ambreyage

Question

salut j savoir quelle ressort de poussé et d'embrayage serait le plus adapté sur ma configuration cylindre origine carburateur 17.5 pot artek k2 variateur polini galet 4.7g

Modifié par boosbws

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

salut j savoir quelle ressort de poussé et d'embrayage serait le plus adapté sur ma configuration cylindre origine carburateur 17.5 pot artek k2 variateur polini galet 4.7g

a mon avis ressort mallossi full blanc ou peut être maxi jaune

Lien vers le message
  • 0

full jaune malossi ou ressor

ou ressort de poussée ta le bleu de polini ou le bleu tnt aussi le rose de chez top perf (même dureter que le jaune malossi)

ressort d embrayage le bleu tnt le noir de chez hebo le rouge de chez leovincie ou le rouge doppler (même dureter que les 3petit ressort jaune)

ou full blanc Stage6 qui a 30 pour cent a 40pour cent

c'est pour de dire t es pas obliger d eprendr ela marque malossi même si il tres connu et quer ces preuve sont plus à faire

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

full jaune malossi ou ressor

ou ressort de poussée ta le bleu de polini ou le bleu tnt aussi le rose de chez top perf (même dureter que le jaune malossi)

ressort d embrayage le bleu tnt le noir de chez hebo le rouge de chez leovincie ou le rouge doppler (même dureter que les 3petit ressort jaune)

ou full blanc Stage6 qui a 30 pour cent a 40pour cent

c'est pour de dire t es pas obliger d eprendr ela marque malossi même si il tres connu et quer ces preuve sont plus à faire

ouai ta raison merci pour le conseil j'ai vue sur un site ressort blanc malossi d 3.8 jaune 4.0 rouge d 4.1 et bleu polini d 4.2 sa voudrait dire que le bleu est plus dure que le jaune malossi ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0