Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort poussé et ambreyage


boosbws
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j savoir quelle ressort de poussé et d'embrayage serait le plus adapté sur ma configuration cylindre origine carburateur 17.5 pot artek k2 variateur polini galet 4.7g

full jaune malossi ou ressor

ou ressort de poussée ta le bleu de polini ou le bleu tnt aussi le rose de chez top perf (même dureter que le jaune malossi)

ressort d embrayage le bleu tnt le noir de chez hebo le rouge de chez leovincie ou le rouge doppler (même dureter que les 3petit ressort jaune)

ou full blanc Stage6 qui a 30 pour cent a 40pour cent

c'est pour de dire t es pas obliger d eprendr ela marque malossi même si il tres connu et quer ces preuve sont plus à faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

full jaune malossi ou ressor

ou ressort de poussée ta le bleu de polini ou le bleu tnt aussi le rose de chez top perf (même dureter que le jaune malossi)

ressort d embrayage le bleu tnt le noir de chez hebo le rouge de chez leovincie ou le rouge doppler (même dureter que les 3petit ressort jaune)

ou full blanc Stage6 qui a 30 pour cent a 40pour cent

c'est pour de dire t es pas obliger d eprendr ela marque malossi même si il tres connu et quer ces preuve sont plus à faire

ouai ta raison merci pour le conseil j'ai vue sur un site ressort blanc malossi d 3.8 jaune 4.0 rouge d 4.1 et bleu polini d 4.2 sa voudrait dire que le bleu est plus dure que le jaune malossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...